Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux mondes

Les Mondes Parallèles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enya[Fantôme de Santrille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enya
Fantôme
Enya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2007

Enya[Fantôme de Santrille] Empty
MessageSujet: Enya[Fantôme de Santrille]   Enya[Fantôme de Santrille] Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:36

Nom de la famille: Grandhile

Prénom: Enya


Surnom: Eny

Âge: 300ans

Pays de naissance: Europe

Pays actuel: Europe

Description physique: J'ai les cheveux blonds que j'attache en couette. Je porte toujours la même vieille robe bleu que je portait adolescente. J'ai l'apparence d'une petite fille de 14ans mais j'en ai bien plus. Je ne sais pas pourquoi je parrais sous la forme d'une jeune fille. C'est un autre mystère qui fait partie de ma vie. Je suis très pâle, ma peau est carrément blanche. Lorsque je me manifeste je ne suis pas transparente et je ne flotte pas. Je suis comme un être humain, bien solide mais très froide.

Description psychologique: Même si je suis morte, j'ai encore des sentiments. J'envie les gens qui sont encore vivant. Si j'ai encore des sentiments je ne peut pas ressentir quoi que ce sois sur mon corps puisqu'il n'est pas tout à fait matériel. Je suis souvent triste, plutôt mélencolique comme fantôme.

Histoire: Mon histoire ce déroule il y a de cela plus de 300ans. Je fesait partie de l'une des neuf grande famille à habité Santrille. Tout commence avec Leo. C'était mon meilleur ami, il fesait lui aussi partie d'une des neuf famille (la plus méchante). Enfant, nous jouions souvent dans les champs ensemble mais lorsque nous somme devenu plus agée nous somme devenue plus qu'amis. Nous nous aimions beaucoup et croyions nous marier plus tard mais les choses ne sont pas resté ainsi. Plus les ans passaient et plus il devenait, mauvais agressif. J'en suis venue à avoir peur de lui, malgré que je l'aimais beaucoup j'ai mi finà notre relation. Il ne m'a jamais pardené cela, et ayant des pouvoirs magiques, il m'a lancer un sort sans même que je ne m'en aperçois. Si bien que lorsque je suis morte, vingt ans plus tard, je me suis retrouvé concé à Santrille à jamais. Léo avait condmer mon âme à hanté ce manoir pour toujours. Je vie à Santrille désormais depuis plus de 300ans. Depuis, pas une journée ne passe sans que je repensse à Léo. Je me demande pourquoi à t'il était si méchant et je me demande pourquoi mon coeur bat encore pour lui...

Fonction: fantôme de Santrille

Pouvoirs: Comme tout fantôme je peu disparaître, devenir invisible, flotter, devenir transparente, passer les mur etc.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Enya[Fantôme de Santrille] Empty
MessageSujet: Re: Enya[Fantôme de Santrille]   Enya[Fantôme de Santrille] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:01

Bonne présentation

Approuvée!
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
 
Enya[Fantôme de Santrille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santrille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: ¤~¤HORS JEU¤~¤ :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser