Nom de la famille: Grandhile
Prénom: Enya
Surnom: Eny
Âge: 300ans
Pays de naissance: Europe
Pays actuel: Europe
Description physique: J'ai les cheveux blonds que j'attache en couette. Je porte toujours la même vieille robe bleu que je portait adolescente. J'ai l'apparence d'une petite fille de 14ans mais j'en ai bien plus. Je ne sais pas pourquoi je parrais sous la forme d'une jeune fille. C'est un autre mystère qui fait partie de ma vie. Je suis très pâle, ma peau est carrément blanche. Lorsque je me manifeste je ne suis pas transparente et je ne flotte pas. Je suis comme un être humain, bien solide mais très froide.
Description psychologique: Même si je suis morte, j'ai encore des sentiments. J'envie les gens qui sont encore vivant. Si j'ai encore des sentiments je ne peut pas ressentir quoi que ce sois sur mon corps puisqu'il n'est pas tout à fait matériel. Je suis souvent triste, plutôt mélencolique comme fantôme.
Histoire: Mon histoire ce déroule il y a de cela plus de 300ans. Je fesait partie de l'une des neuf grande famille à habité Santrille. Tout commence avec Leo. C'était mon meilleur ami, il fesait lui aussi partie d'une des neuf famille (la plus méchante). Enfant, nous jouions souvent dans les champs ensemble mais lorsque nous somme devenu plus agée nous somme devenue plus qu'amis. Nous nous aimions beaucoup et croyions nous marier plus tard mais les choses ne sont pas resté ainsi. Plus les ans passaient et plus il devenait, mauvais agressif. J'en suis venue à avoir peur de lui, malgré que je l'aimais beaucoup j'ai mi finà notre relation. Il ne m'a jamais pardené cela, et ayant des pouvoirs magiques, il m'a lancer un sort sans même que je ne m'en aperçois. Si bien que lorsque je suis morte, vingt ans plus tard, je me suis retrouvé concé à Santrille à jamais. Léo avait condmer mon âme à hanté ce manoir pour toujours. Je vie à Santrille désormais depuis plus de 300ans. Depuis, pas une journée ne passe sans que je repensse à Léo. Je me demande pourquoi à t'il était si méchant et je me demande pourquoi mon coeur bat encore pour lui...
Fonction: fantôme de Santrille
Pouvoirs: Comme tout fantôme je peu disparaître, devenir invisible, flotter, devenir transparente, passer les mur etc.