Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux mondes

Les Mondes Parallèles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Relaxation!(libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Layla
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Layla


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 25/01/2007

Relaxation!(libre) Empty
MessageSujet: Relaxation!(libre)   Relaxation!(libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:24

Layla sortit dehors et se dirigea vers la piscine. Elle vit au loin qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes:

*Temps mieux, je ne me ferai pas éclabousser..*

Songea t'elle. Elle se dirgea vers une chaise longue non occupé. Elle déposa son petit sac près de celle-ci, déposa sa serviette et retira ses sandales. Le sol de ciment qui entourait la piscine était chaud car le soleil malgré qu'il ne fut lever que depuis quelques heures, était très fort. Elle avait pris soin de mettre de la crème solaire car sa peau si pâle ne prendrait pas beaucoup de tenter avant de commencer à brûler. Elle retira son short en jeans et sa camisole rose. Elle portait une petit bikini noir qui mettait en valeur sa peau pâle. Quelques garçons qui étaient là, la regardairent avec délice. Elle ne leur porta pas attention et se dirigea vers le tremplin. Elle y monta et effectua un plongeon simple. Elle nagea sous l'eau quelques secondes puis refit surface. Ses cheveux noirs collaient à son visage mais d'un gracieux mouvements de tête, elle les rejeta en arrière. Elle nagea encore un peu puis sortit de l'eau. Elle monta les marches d'une manières un peu félines, tous les regards étaient maintenant tourné vers elle et elle adorait ça. L'eau coulait le long de son corps et tombait sur le sol. Lorsque Layla fut arriver près de sa chaise, elle essuya à l'aide de sa serviette, le surplus d'eau. Ensuite, elle se coucha sur le dos, sur la chaise longue. Une douce brise vint caresser sa peau encore humide.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Relaxation!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation!(libre)   Relaxation!(libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:40

Érika avait passer la matiner a travailler et là,elle mériter une pause!Elle alla pres de la piscine et elle remarqua la fille qui vait tout les regards braquer sur elle.Sans trop lui faire attention,Érika auta son jean et son top orange.Elle avait un léger bikini vert.L"adolescente sauta à l'eau et éclaboussa l'autre fille.Avec un petit rire,elle remonta à la surface et dit d'une voix innocente:

-Désolé...

Érika replongea dans l'eau et sortie plusieurs minutes plutard.Sa peau était moins pâle quand temps normal.Elle attacha ses cheveux mouillé et sortie de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Layla
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Layla


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 25/01/2007

Relaxation!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation!(libre)   Relaxation!(libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:46

Layla qui était maintenant coucher sur sa chaise, regarda la jeune fille passer. Elle se leva et se dirigea vers elle. Arriver à sa hauteur, elle dit:

-Salut, qui es-tu?

Layla passa sa main dans ses cheveux noirs puis sourit charmeuse, à un garçon qui passait par là. Celui-ci, trop absordé à regarder Layla ne vit pas ou il mettait les pieds et il faillit tomber. Il se ratrapa juste à temps. Layla détourna la tête et rit silencieusement. Puis elle reporta son attention sur son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Relaxation!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation!(libre)   Relaxation!(libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:18

Érika écoutait la fille devant elle et répondu:

-Je me présente:Érika Miller et toi?


Elle voyait tout les gars qui rodait autour de l'autre fille et avec un petit rire,elle fit:

*M'enttend tu?*

L'adolescente avait envoyer un message et la fille,mais l'autre fille ne semblait pas savoir que c'était elle.Érika éclata de rire et attendit la réponsse.
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Layla
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Layla


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 25/01/2007

Relaxation!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation!(libre)   Relaxation!(libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:48

Layla fut surprise d'entendre une voie dans sa tête. Celle-ci la ramena à la réalité. Layla tourna son regard vers la fille et vit son sourire. Elle comprit que c'était elle qui avait parlé. Layla dit:

-Layla Shawn, interressant ce pouvoir. je ne l'ai pas moi...

Elle lui fit un sourire mystérieux. Et contniua:

-A ce que je peux voir tu n'es pas une personne normale.. toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Relaxation!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation!(libre)   Relaxation!(libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:58

Érika regarda Layla avec indiférence.

-Et bien,ont est tous différents.

Puis elle se tourna vers la piscine et soupira.Comme sa famille lui manquait!En se retourna vers Layla,Érika demanda:

-C'est quand notre cour?
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Amiya
Démon
Amiya


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans mes penser
Date d'inscription : 26/01/2007

Relaxation!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation!(libre)   Relaxation!(libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:04

Nacht c'etais mit invisible et sauta dans l'eau juste a coté des deux filles les arrosant il se placa juste a coter d'elle toujours invisible et fit un sourire qu'elle ne pouvais voir

-Si tu parle du cour d'histoire ses demain a 4h00

Il se tassa legerement pour ne pas se faire frapper...

**J'ai pas envie de manger un coup**
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Relaxation!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation!(libre)   Relaxation!(libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:11

Érika sursauta et chercha des yeux une personne:Rien.

Elle étulisa ses chances et découvra quelqu'un et avec un sourir,elle envoya un message:

*Montre-toi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Amiya
Démon
Amiya


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans mes penser
Date d'inscription : 26/01/2007

Relaxation!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation!(libre)   Relaxation!(libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:17

Nacht souria a nouveau

**Et pourquoi je me montrerai ?**

Il se tassa un peut plus
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Relaxation!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation!(libre)   Relaxation!(libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:20

Érika ne le voyait pas,mais elle sentait une présence.Elle avança dans sa direction et s'arrêta net devant lui.


*Parce que je le veux*

Elle souria et attendit que la voix revienne.

*Et qui est tu?*
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Amiya
Démon
Amiya


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans mes penser
Date d'inscription : 26/01/2007

Relaxation!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation!(libre)   Relaxation!(libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:22

Nacht aimais bien sa dérniere phrase car elle le voulait... Il apparue devant elle et fit un petit sourire et la regarda des ses beau yeux vert...

Nacht Zwart a votre service belle demoiselle.

Il fit un autre petit sourire remplie de mystère
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Relaxation!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation!(libre)   Relaxation!(libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:27

En riant,Érika se présenta:

-Érika Miller et je vois que tu n'est pas comme l'est autre,pas vrai?

Elle c'était incliner en se présenta et affichait un air d'éttacher,mais mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Amiya
Démon
Amiya


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans mes penser
Date d'inscription : 26/01/2007

Relaxation!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation!(libre)   Relaxation!(libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:30

Nacht souria a nouveau mais toujours le meme petit sourire mystérieux

-Personne n'est comme les autres.

Il prit la main de Érika et déposa un baiser

-Enchanter de te connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Relaxation!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation!(libre)   Relaxation!(libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:37

Érika lui rendit son sourir et rougit quant-il lui embrassa la main.Elle était éprise par sa beauté,mais ne faisait rien parraître.

La jeune fille sauta à l'eau et demanda et à Nacht:

-Tu viens me rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Amiya
Démon
Amiya


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans mes penser
Date d'inscription : 26/01/2007

Relaxation!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation!(libre)   Relaxation!(libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:40

Nacht embarqua dans l'eau et souria legerement

Alors c'etais leur du cour d'histoire que tu cherchais plus tôt ?

Il ne fesait que penser au mure de brique et ect pour ne pas qu'elle lise ses penser...

Tes mignonne quand tu rougit Il eu un léger rire
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Relaxation!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation!(libre)   Relaxation!(libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:45

Elle regarda Nacht entrer dans l'eau et avec un sourir de gratitude,Érika dit:

-Oui et merci pour le compliment...


Érika rougit encore plus,mais n'avait pas peur de le montrer au jeune homme devant elle.Elle plongea sous l'eau et ressortie quelque minutes plutard.Elle voyait que Nacht la cherchait des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Amiya
Démon
Amiya


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans mes penser
Date d'inscription : 26/01/2007

Relaxation!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation!(libre)   Relaxation!(libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:50

Nacht souria

Tu aime faire du patin ?

La question avait l'aire stupide mais Nacht savait très bien de quoi il parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Relaxation!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation!(libre)   Relaxation!(libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:51

Érika était étonner par sa question...Du patin...En été!

-Euh...oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Amiya
Démon
Amiya


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans mes penser
Date d'inscription : 26/01/2007

Relaxation!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation!(libre)   Relaxation!(libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:56

Il s,approcha d'elle la prit dans ses bras et la déposa hors de l'eau. Ensuite il sortit a son tour et mit les main au dessu de l'eau. L'eau gela completement et Nacht transforma 3 roche en 3 paire de patin et en déposa une a coter de la jeune fille qui n'avait pas parler et en tendit une a Érika

-Pasque moi aussi j'aime faire du patin

Il etais toujours trampe et n'avait pas enlever sa chemise... Il enfila les patin et embarqua sur la glace fesant quelque figure et retourna pres de Érika et lui tendi la main
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Relaxation!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation!(libre)   Relaxation!(libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:02

Érika ne comprenait pas vraiment se qu'il faisait,mais elle sortie quand même de l'eau.Elle le regarda geller l'eau et c'était à couper le souffle.Elle resta la sans bouger et quand il lui tendit la main,elle le suivit.La fraicheur de la glace la faisait trembler,mais elle continua de patiner.

-Voila pourquoi tu aimes patiner!S'eclama-t-elle en lui adressant un beau sourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Amiya
Démon
Amiya


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans mes penser
Date d'inscription : 26/01/2007

Relaxation!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation!(libre)   Relaxation!(libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:06

Nacht souria

Je peut patiner quand je veut alors j'en profite...

Il la fit tourné,Placa une main dans son dos et la désendit legerement la regarda dans les yeux et souria avant de la relever. Voyant quelle avait froid il changa une roche en foulard et lui mit autour du coup

Tu est frileuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Relaxation!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation!(libre)   Relaxation!(libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:10

Érika avait l'impression de danser sur la glace!Elle frissona légèrement quan-il posa sa main sur son dos,mais elle n'avait plus froid,même si avec le foulard elle était juste corecte.

-Sa dépend des fois,mais je suis pas habituée de faire du patin en bikini.Dit-elle en se pencha pour lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Amiya
Démon
Amiya


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans mes penser
Date d'inscription : 26/01/2007

Relaxation!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation!(libre)   Relaxation!(libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:13

Nacht n'avait pas remarquer et ria un peut

Ouai sa javais pas remaquer...

Il souria

Alors va te r'habiller...

Il la refit tourné et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Relaxation!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation!(libre)   Relaxation!(libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:18

Elle avait sourit et c'était décoller de lui.

-Oui tu as raison je vais me r'habiller.Je passe dans ma chambre et je reviens.

Elle était sortie de la ''piscine'' et alla prende ses choses.Avant de partire,elle dit:

-Tu reste là ou tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Amiya
Démon
Amiya


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans mes penser
Date d'inscription : 26/01/2007

Relaxation!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation!(libre)   Relaxation!(libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:21

Nacht fit un sourire et enleva les patin les fit disparaitre remit ses soulier et la regarda un moment

-Mmm... Mouai je vais venir...

Il salua la fille qui n'avait toujours pas parler et suivie Érika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation!(libre)   Relaxation!(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation!(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: ¤~¤LE MANOIR:SANTRILLE¤~¤ :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser