Prénom: Vladimir (Vlad)
Nom: Vonzarovich
Surnom: Dracula
age:328 ans
Aspect physique:
Voici l'aspect originel de Vlad. Il est grand d'environs 6 pieds 1 pouce, il est bien battit et asser belle homme. Ses cheveux sont long et argenté, lorsque des rayon de soleil frappe sa chevelure elle se teinte d'un rouge, proche du rouge sang. Mais acose d'un malheureux accident que je vais vous expliquer plus bas voici sa nouvelle forme (pour l'instant):
Il porte des bandage sur tout le corps, sa peau est completement carboniser, ses muscle ont de la dificulter a lui obéir. Il porte d'habitude par-dessus ses bandage une toge bleu. Il laisse toujours son bras gauche sorti, laissant la manche vide flotter au gré des vents. Sont bras droit moin toucher est par contre toujours recouvert.
Aspect psychologie: Vlad n'a jamais été un vampire sanguinaire, non il répugnait avoir a mordre et normalement offrait a ses victime une porte de sortit, il leur proposait de devenir des vampire a leur tour, mais les humains remarquant tout ses vampire firent des chasse au vampire et en tuèrent des centaine. Il fut sévèrement réprimender. Il est jovial, lorsqu'il n'est pas aussi mal en point que maintenent, mais même son piètre état ne peut étoufer son ironie et ses sarcasme. Il est vif, intelligent et sage, la sagesse vient avec l'ages non...
Il a depuis son -accident- dévelloper une fobie extrème du feu. Il ne va pas s'enfuirent en courant et en pleurant, mais il préfère s'en tenir loin. Il ne porte pas de lunette fumer pour l'instant, le feu aillant sérieusement endomager ses yeux le soleil même directement sur sa peau ne le fait que se sentir malalaise. Lorsqu'il reprendra sa vrai forme, car il la reprendra, il devras parcontre ne pas laisser ses yeuix voir directement le soleil. Il est têtue comme une mûle lorsqu'il a une idée ont ne peut lui enlever de la tête. Il est devenur prudent et méfiant ne faisant que très durement confiance a très peu de personne. Depuis son -accident- il n'a plus aucune difficulter a tuer, trouvant maintenent qu'il vaut mieu eux que lui...
Histoire: Vladimir est née dans une famille russe de très aux rang. Sa naissance en 1679 fut acuilli directement par le Tsar (roi russe). Il a vécue ses jeune année dans le palais seul, trouvant comme ami que des viellard et des femmes de la cour. Heuresement le magicien du Tsar était bien émable et ne refusait jamais de discuté avec son jeune ami. Ses au cour de sa 20ième années que Vladimir devint un vampire. Alors qu'il chassait le cerf, une ombre lui tomba dessus. Cette prédiction de mauvaise augure le mordit profondément dans le coup. Vladimir sentit sa vie le quiter a chaque gorgé que le vampire extipait de son corp. Puis une idée folle vint a son esprit. * qu'est-ce qui se passe lorsqu'un mortelle mort un vampire* Il se dit qu'il valait mieu une idée folle que pas d'idée du tout. La chaire morte fendit sous ses dent, du sang froid coula sur sa joue, par inadvertance il en avala, ses se qui lui sauva la vie. Le vampire s'était relever et s'était mit a rire, il ne dit que quelques mots avant de disparaitre.
-T'as du coulot, pfff, alors vie...
Il s'était envoler. En même temps que Vlad perdit conscience. Il se révailla dans les lit somptueux du palais. Un guérisseur lui avait sauter dessus des son réveil et le pressais de question.
- Qu'est-ce qui ta mordu mon enfant, est-ce une chauve-sourit... ou un... vampire
...
Vlad fut sauver par l'entrer de son père il repoussa l'homme d'un bras et le chassa de la pièce.
-le Tsar ma promit la discrétion des personne qui sont au courant mon fils..
Puis il avait partit. A partir de se jour tout changea dans sa viem, il se rendit vite compte que sa nouvelle nature lui donnait une force exceptionnel ainsi qu'une vitesse et une endurence surhumaine. Il se mit a arpenter les rue la nue buvant que le sang nécéssaire a sa survie. Les personnage royaux cachait ses méfait du mieu qu'il purent, mais le peuple était mécontant. Ils furent obligé de chasser Vladimir. Vladimir partit a cheval, malchance arrivait par dessus malchance, sont cheval mourut il fut chasser partout où qu'il aille. Finallement il choisit de se jeter du haut d'une falaise. Avant de toucher le sol, son sang se mit a palpiter, ses yeux prirent une teinte rouge, et lentement il e redressa, et se mit a monter tranquillement puis rapidement. Il volait, il se sentait tout puissant, il se sentait enfin un être de la nuit.
Il vola jusqu'en australie. Il attérit dans un pays morbide et macabre. Il entendit parler que le fils héritier du trone était un des siens. Il se demandant pourquoi le peuple savait sa, il se rendit vite compte quue le prince était un tueur des plus sauvage et cruelle, il vit une foie se monstre tué une victime en pleine rue. La rage le révolta, il lui sauta dessu et le tua. Il le mordit par pur réflexe, mais son sang le changea, il sentit tout son corp changer et il prit la forme du prince. Il pouvait a présent se transformer, comme le prince le pouvait au paravant. Il entendit la jeune femme partir en courant et hurlant un nom: Dracula. Sa lui plaisait, des l'ors tout le monde l'appelait ainsi, il tuait sous la personalité du prince et vivait sous la sienne. Mais le meme scénario se répéta. Le peuple le fit bruler... plustot tentèrent, il s'esquiva juste attend du royaume. Il vécu dans les bois pendant de nombreuse année, de 1897 a 2000, il resta cacher, volant de pays en pays pour tuer les vampire dont on parlait. Il lui répugnait de tué se résignant a ne boire que du sang animal. Tuer les autre vampire était une obsession cher lui. Leur cruauté le rendait fou de rage. En 2000 les personne ne croyant plus du tout au vampire il réaparut en Eurrope. Il vécu 7 ans changeant de pays a tour de rôle. Quand finallement il rencontra une belle et séduisant fille. Un jour il a la transforma pour vivre avec elle, mais... un -accident- se produit, les gens avait reconnue la renaissance des vampires et avait ouvert une chasse, ils eurent Vlad, mais pas Aelin. Sa il s'en réjouissait. Ils lui plantèrent un pieu dans le coeur, mais un vampire qu'il avait tué lui donnait l'imunité a cette façons de tuer les vampire, puis se fut le bûcher. Il ne réussit a s'en sortir qu'à grande peine. ensuite sa vie fut un calvaire. Son corp tombait en décrépitude, il était couvert de pensement, ne pouvant se montrer il devais se nourir la nuits, réduit a l'état de bête sauvage. Il décida finallement de vivre dans le bois près d'un lycée que les gens disait hanté, des qu'il aurait reprit du mieu il s'inscrirait. Il espérait un jour retrouver sa belle.
Pouvoir: (il a aquérit ses pouvoir en buvant le sang de nombreux vampire)
-grande forme physique (fort, rapide, endurant)
-Voler
-INFERNO (boule de feu, sa phobie du feu, le rend apte a sen servir quand dernier recourt)
-Métamorphose
-voir de nuit
-Insensible au attaque physique
-Manie une épée longue
-matérialisation d'objet déjas existant
-Guérison (lente, par lui-même et constente, où d'un coup, mais sa le vide de ses force)
faiblesse
-Si il voit directement le soleil il meurent
-(pour l'instant il est imuniser mais normalement) si le soleil touche directement sa peau, il a 30sec pour s'esquiver, (si la lueur du soleil traverse une vitre sa marche pas.
Fonction:
Pour l'instant il scouate le bois, mais il va entrer ensuite pour son avant derniere année de lycée.