Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux mondes

Les Mondes Parallèles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre de Kirika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirika
Professeur-Vampire
Kirika


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

Chambre de Kirika Empty
MessageSujet: Chambre de Kirika   Chambre de Kirika Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:22

Kirika arriva dans sa chambre et fut totalment décourager... Sa chambre etais blanche de tout les coté. Les mures,Les couverture tout etais de couleur blanche ou pale... Elle appella un homme dans le coridors et lui dit de l'aider a monter ses valise... Il le fit sens rien dire. Elle avait une 20 taine de valise. Kirika avait prévue le coup. Elle sortit tout les meubles de sa chambre et peintura tout en noir. Par la suite elle rentra les meuble quelle avait aussi peinturer en noir. Elle défit le lit et changa les drap pour des noir et la grosse doudou pour une rouge sang. Elle placa des cardre ma fois assez morbide et quelque chandelle. Elle en accrocha aussi au mure et placa un grand rideau noir et rouge devant se fenetre. Elle cachait totalment la lumiere. Elle regarda pour etre sur que personne ne la voye et fit un trou dans le mure plus haut qui fesais le tour de la pièce. Elle sortit un huile et le versa dans le trou et passa sa main au dessu et fit du feu... Le feu suivie toute l'huile et fit le tour de la chambre et resta allumer. Elle passsa sa main sur le feu pour le laisser très bas pour que rien ne brule. Elle placa ses vetement et fit un sourire!

-Enfin un endroit qui me convien.

Elle prit sa petit valise et sortit de sa chambre. Elle ferma la porte et se diriga vers les salles de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Professeur-Vampire
Kirika


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

Chambre de Kirika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirika   Chambre de Kirika Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:25

Kirika ouvra la porte tout etais noir les mure les meuble tout! Il y avait quelque truc rouge sang mais très peut... Elle passa sa main dans le trou qui fesais le tour de la chambre et enflama l'huile et laissa entrer Zack

-Voila ma demeur...

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Professeur-Vampire
Zadarok


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Kirika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirika   Chambre de Kirika Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:30

Il regarda la chambre de celle-ci qui était de son goût après tout étant vampire tout deux. Il la regarda et vint la prendre par la taille en avant.

-Alors se verre. Peut-être devrais-je essayer de te saouler.

Il eut un petit rire. Il finit par s'asseoir sur le lit la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Professeur-Vampire
Kirika


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

Chambre de Kirika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirika   Chambre de Kirika Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:34

Kirika eu un petit rire

Je c'est pas si ont va boir la meme chose...

Elle ouvrie un petit frigo et le regarda...

Prend se qui te passe par la tête...

Kirika etais un vampire sens l'oublier il y avait des verre de sang de jus ect ect... Elle ouvrie une armoire et souria. Il y avait plusieur sorte d'acool...

Alors tu veut ?

Elle se prit un verre de liquide rouge (Pour faire changement sa fait totalment morbide dire sang ^^) Et fit son petit mélange habithuel avec l'acool
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Professeur-Vampire
Zadarok


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Kirika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirika   Chambre de Kirika Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:42

Il se leva regardant son frigidiaire. Il alla voir se qu'il y avait à l'intérieur et sourit. Il vint l'embrassé dans le cou en même temps.

-Je veux là même affaire que toi. Sa l'air bon.

Il sourit, il la tenait par la taille par en arrière. Voulant la garder près de lui. S'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Professeur-Vampire
Kirika


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

Chambre de Kirika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirika   Chambre de Kirika Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:44

Kirika lui fit le meme melange ferme l'armoire et le fridg et souria

Merci encore de m'avoir aider tantot...

Elle souria et calla son verre et le déposa sur le comptoire... elle prit un verre d'eau et le calla par la suite et souria...
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Professeur-Vampire
Zadarok


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Kirika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirika   Chambre de Kirika Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:49

Il souria lorsqu'elle le remercia. Il vint l'embrassé après qu'elle l'aille caller ses verres et cala les siens aussi.

-De rien sa fait plaisir d'aider les jolies demoiselle en détresse.

Il dit ceci en riant un peu. Il s'assit sur le lit la regardant agir.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Professeur-Vampire
Kirika


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

Chambre de Kirika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirika   Chambre de Kirika Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:50

Kirika souria

Alors... Tu voudrai faire quoi ?
En fait y a pas grand chose a faire ici...

Elle alla s'assoire a coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Professeur-Vampire
Zadarok


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Kirika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirika   Chambre de Kirika Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:57

Il la fit coucher embraquant par-dessus elle. Il ne tenait pas l'alcool et maitnenent il avait trop bu. Donc il était réchauffé. Il la regarda dans les yeux et l'Embrassa. Il avait perdu la carte et n'agissait pas normalement. Il commença à faire glisser ses mains en dessous de son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Professeur-Vampire
Kirika


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

Chambre de Kirika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirika   Chambre de Kirika Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:04

Kirika se sentait mal... Il n'etais plus lui meme et sa se voyait très bien...

Faudra me pardonner ...

Elle serra dans son coup juste au bonne endroit et le fit endormire... Elle se tassa et alla s'assoire dans une chaise et attendit environ 2h00 pour qu'il se reveille...
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Professeur-Vampire
Zadarok


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Kirika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirika   Chambre de Kirika Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:09

Il s'endormit immédiatement au coup donné par Kirika. Il se réveilla au bout de deux heure et se retourna la tête pour la voir entrain de l'attendre ne se rappelant plus de se qui s'était passé pour qu'il s'endorme. Il se releva et la regarda.

-Euh désolé j,aurais du précisé que je tiens pas l'alcool. Je crois que j'ai fait une gaffe qui me tenterait de faire mais plus tard.

Il savait comment il était chaud ce n'était pas sa première expérience donc il se doutait déjà de ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Professeur-Vampire
Kirika


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

Chambre de Kirika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirika   Chambre de Kirika Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:12

Kirika souria et ne pu s'empecher de rire

Je tes fait plein de truc pendant que tu dormais du c'est ?

Elle cacha son sourire et prit un aire très serieux

Si ta mal au cul sais pas faute...

Elle se mit a rire incapable de se retenire

Non je tes rien fait... bah... Oui j'ai fait quelque chose... Je tes attendu
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Professeur-Vampire
Zadarok


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Kirika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirika   Chambre de Kirika Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:17

Il sourit ne la croyant pas plus se qu'il faut n'ayant pas mal nul part sauf à la tête à cause du coup. Il la regarda se levant la prenant par la taille l'obligent à se lever la collant à lui.

-Tu te venges pour se que je t'ai fais dans le bar.

Il eut un petit sourire encoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Professeur-Vampire
Kirika


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

Chambre de Kirika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirika   Chambre de Kirika Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:19

Kirika souria et l'embrassa

Nan... J'ai pas envie de me vanger...

Elle souria a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Professeur-Vampire
Zadarok


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Kirika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirika   Chambre de Kirika Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:04

Il sourit avant de répondre à son baisé. Il se décolla d'elle la regardant dans les yeux.

-Tu crois tu que sa serait bon tu bon sang frais pas juste en bouteille?

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Professeur-Vampire
Kirika


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

Chambre de Kirika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirika   Chambre de Kirika Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:32

Kirika le regarda un moment

Mmm... Je voie pas se que tu veut dire...

Elle souria puis replaca ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kirika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirika   Chambre de Kirika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kirika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirika!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: ¤~¤LE MANOIR:SANTRILLE¤~¤ :: Chambres des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser