Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux mondes

Les Mondes Parallèles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison sous le cimetière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xenor
Démon
Xenor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Maison sous le cimetière Empty
MessageSujet: Maison sous le cimetière   Maison sous le cimetière Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:21

Xenor arrivas a l'entrer du cimetière ou il n'y avait presque persone. Il pleuvais toujours et il avancait a grand pas. Il s'approchas de la grande statuette au milieur complètement du cimetière. Une porte suivit d'escvalier s'ouvrit. Il descendit et la porte se refermas. Il arrivas dans une sorte de grande maison souterraine et enlevas son manteau pour le mettre sur le divan. Ensuite il enlevas sa sorte d'armure de cuir ou bien son chandail de cuir. PUis il allas s'allonger sur le divan ou il avait mit son manteau.

-Pfffff...... une autre journer a rien faire..... les rapport son de moin en moin palpitant a faire a cette époque que il y a 60ans.....

Puis il croisa ses bras sous sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Professeur-Vampire
Kirika


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

Maison sous le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Maison sous le cimetière   Maison sous le cimetière Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:25

Kirika se poussa de sa poche et se glissa toujours en insecte dans le toillette... Elle reprit sa forme normal tira la chasse pour se faire entendre et recula pour se fondre dans le mure ont ne pouvais ni la voir ni la sentire. C'étais comme si elle n'etais pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Xenor
Démon
Xenor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Maison sous le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Maison sous le cimetière   Maison sous le cimetière Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:28

XEnor entendit la chase d'eau des toilettes et allas voir il regardas dans la salle de bain puis allas au fond dos a la porte. Il revint dans le cadre de porte de la salle de bain et regardas dans la maison pour essayer de capter des mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Professeur-Vampire
Kirika


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

Maison sous le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Maison sous le cimetière   Maison sous le cimetière Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:33

Kirika sortit du mure très tranquilment et placa son bras autoure de son coup et de son autre main elle tenu ses poingnet très serre il ne pouvais plus bouger

-Tu devrai surveiller tes arrière...

Elle le lacha passa a coter de lui et alla s'assoire sur son divant et le regarda avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Xenor
Démon
Xenor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Maison sous le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Maison sous le cimetière   Maison sous le cimetière Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:37

Xenor sourit quand elle le rpit par derrière. Il ne savait qu'elle ne serais pas capable de le blesser sans arme et il sourit. Il la regardas allaer s'asseoir sur le fauteil. Il allas s'asseoir a côter d'elle. Ensuite il la fixas et perdit son sourire,

-Alors... pourquoi est tu venu ici...... seulement que pour flucher ma toilette...... ou bien il y a autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Professeur-Vampire
Kirika


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

Maison sous le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Maison sous le cimetière   Maison sous le cimetière Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:39

C'est pas toi qui a dit Si vous aurez un jour envie de connaitre la véritable puissance...... tu n'auras que m'appeler a se numéro et je me présenterais...... Je la change a ma facon... Tu n'auras qua me suivre je me présenterais....

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Xenor
Démon
Xenor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Maison sous le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Maison sous le cimetière   Maison sous le cimetière Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:48

Xenor savait qu'elle avait compris de travers. Il mit sa main sur son front et la regardas.

-Regarde..... la véritable puissance c'est moi.... c'est comme si vous appeleriez du renfort ou un truc comme sa...... est-ce que tu comprend....?

PUis il se grattas la tête.

-alors tu est juste venu pour sa.......?
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Professeur-Vampire
Kirika


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

Maison sous le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Maison sous le cimetière   Maison sous le cimetière Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:50

Kirika soupira

Ses nul alors... Je pourrai parier un 20 que je te bat alors...

Elle souria interieurement elle voulais le provoquer un peut
Revenir en haut Aller en bas
Xenor
Démon
Xenor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Maison sous le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Maison sous le cimetière   Maison sous le cimetière Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:54

Xenor se levas et claquas des doights. La salle ou il étais se transformas en un terrain vite et rocailleux. Il se placas en position de combat. On peut voir un sourire malicieux sur ses lèvres.

-Alors... tu prend une arme ou non....?

Puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Professeur-Vampire
Kirika


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

Maison sous le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Maison sous le cimetière   Maison sous le cimetière Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:56

Kirika changa une roche en arme et souria

Ont va voir se que tu peut faire...

Elle se placa et attendit qu'il l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Xenor
Démon
Xenor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Maison sous le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Maison sous le cimetière   Maison sous le cimetière Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:00

Xenor souriat et dégagas son aura se qui fit un cratère dans le sol. Il regardas kirika avec un sourit aux coins des lèvres. Son aura étais rouge et noir. Il ne touchas plus le sol. IL commencas a marcher vers elle toujours avec un sourire au lèvres.

-Je n'attaque jamais une fille en premier......

PUis il stopas d'avancer et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Professeur-Vampire
Kirika


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

Maison sous le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Maison sous le cimetière   Maison sous le cimetière Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:04

Kirika désida de ne pas utiliser le max de sa puissence tout de suite... Elle souria...

-Mais faudra que tu commence je n'attaque jamais en premier.

Elle claqua des doig utilisant sur lui son pouvoir de séduction.. il tomba sous son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Xenor
Démon
Xenor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Maison sous le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Maison sous le cimetière   Maison sous le cimetière Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:13

XEnor la regardas et quand elle claquas des doights il se sentais bizzard. On dirais que kirika l'attirait énormément. Elle avait du utiliser un charme ou autre chose. Il s'approchas de kirika et s'arrêtas a quelque pas d'elle. Il ne voulait plus se battre contre elle mais.... bien le contraire..... PUis il lui mit une main dans les cheveux....

-J'igniore pourquoi.... mais tu m'attire énormément......

S'Étais réellement bizzard comme sensation.... tous ses gestes et ses penser fesait le contraire de se qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Professeur-Vampire
Kirika


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

Maison sous le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Maison sous le cimetière   Maison sous le cimetière Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:16

Kirika souria elle sent tirai plutot bien pour une premiere essai avec se pouvoir... Elle recula...

Tu pourrai faire en sorte que ont se retrouve dans ton salon ??

Ses penser vaguai entre Zack et Zack... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenor
Démon
Xenor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Maison sous le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Maison sous le cimetière   Maison sous le cimetière Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:18

Xenor obéie et claquas des doight et il se retrouvèrent dans son salon. Il ne voulait pas pourtant. Il le fit et attendis la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Professeur-Vampire
Kirika


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

Maison sous le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Maison sous le cimetière   Maison sous le cimetière Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:20

Elle le fit assoire sur le divant et le fixa dans les yeux...

Tu peut me dire se que tu a l'intention de faire ?

Elle souria et passa la main doucement sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Xenor
Démon
Xenor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Maison sous le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Maison sous le cimetière   Maison sous le cimetière Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:30

Xenor pouvait un peu plus se contrôler... mais pas asser. Quand elle lui mit sa main sur son visage et qu'elle lui demandais quelle intention il avait. Il se levas et la prit pas la taille. la regardant dans les yeux..... son t regarde étais doux et tendre face a a elle. Puis il s'approchas de son oreille et lui murmuras.:

-Mais intention sont mauvaise mais....... je suis sur que tu aimerais sa...... et je doit avouer... que personne ne pourrais résister a l'envie de faire se a quoi je pense..... mais......

A se moment ses lèvres allaient presque froller les siennes, Elle pouvait sentir son souffle chaud sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Professeur-Vampire
Kirika


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

Maison sous le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Maison sous le cimetière   Maison sous le cimetière Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:32

Kirika souria et l'embrassa au meme momment elle enleva sont charme de sur lui et se poussa plus loin dans la maison de Xenor et souria moqeusement

Pour un premier cobay tu etais parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Xenor
Démon
Xenor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Maison sous le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Maison sous le cimetière   Maison sous le cimetière Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:41

Xenor au moment ou elle l'embrassat... il n'étais pl;us sous le charme donc il s'avais seulement laisser faire pour jouer son petit jeu. Le pouvoir du démon combatait le charme de kirika. Il sourit et s'avancas un air maliceiux sur les lèvres. Il se remit comme avant qu'elle l'embrasse. proche de ses lèvres......

-J'aimerais que tu me donne 3 raisons...... pourquoi je ne te tuerais pas sur le champs.....
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Professeur-Vampire
Zadarok


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2007

Maison sous le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Maison sous le cimetière   Maison sous le cimetière Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:46

Il les avait suivit sans gêne voulant s'amuser. Il vit qu'elle allait surment mourire si il ne l'aidait pas. Il lui saisit le bras la rendant invisible elle aussi. Il l'entraîna il s'était arrêté plus loins pour pas qu'on l'attende. Lorsqu'ils arrivèrent à sa moto à lui il prit son casque et lui donnna. Ils étaient redevenu visible.

-Faudrait pas que t'on beau visage sois magané.

Il embarqua dessus sa moto sport et lui dit d'embarqué en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Professeur-Vampire
Kirika


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

Maison sous le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Maison sous le cimetière   Maison sous le cimetière Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:48

Kirika souria et embarqua dériere lui

Je t,en doit une...

Elle souria et se tenu a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Xenor
Démon
Xenor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Maison sous le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Maison sous le cimetière   Maison sous le cimetière Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:55

Xenor sortir dehors et s'envolas dans les airs Il vit la moto s'éloingner car il pleuvais. Il voyait très bien la forme de la motor. Il se mit devant et fit une boule d'énergie rouge dans ses mains. Il la tiras et touchas la côter de la moto. Il regardas la moto toujours devant lui. Il se croisa les bras attendant qu'il parte. L'eau ne coulais pas sur lui a cause de son aura qui étais autour de lui. Il étais sec comparer au deux autres...... Il attendit leurs réaction. Ensuite la moto explosa et il repartie a voler vers chez lui. Mais avant de repartir il leurs adressa un message.

-Le prochain coup que vous recommencer se petit jeu...... ce ne seras pas juste votre moto qui exploseras mais vous aussi....

Puis il disparut. Enfaite il étais partie en volant.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Professeur-Vampire
Zadarok


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2007

Maison sous le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Maison sous le cimetière   Maison sous le cimetière Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:02

Il se protégéa de l'explosion avec l'eau qu,il y avait. Et prit Kirika dans ses bras instinctivement pour pas qu'elle est de blessure. Lorsque cela fut fait. La colère monta en lui il se prit à distance il savait exactement où était sa moto à lui l'ayant regarder il la fit exploser de l'intérieur en condensant tout l'eau possible. Puis il la regarda.

-Je viens de perdre ma moto, le maudit cave je vais le tuer!

Aucune ne tombait sur eux créent un dôme les protégéent de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Professeur-Vampire
Kirika


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

Maison sous le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Maison sous le cimetière   Maison sous le cimetière Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:15

Kirika se mit a rire

Ses rien sa...

Elle sortit un petite roche et lui fit apparaitre une nouvelle moto identique a son ancienne...

Tu me demande autre chose ?

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Professeur-Vampire
Zadarok


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2007

Maison sous le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Maison sous le cimetière   Maison sous le cimetière Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:19

Il eut un sourire lorsqu'elle lui fit appraître une nouvelle moto. Il la serra dans ses bras. Ne l'embrassant pas se coup ci. Il se recula et grimpa sur la moto.

-Merci j'aurai pas à prendre ma paye pour m'en acheter une autre tu es un amour. Embarque je te débarque ou que tu veux.

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison sous le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Maison sous le cimetière   Maison sous le cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison sous le cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: ¤~¤LE VILLAGE¤~¤ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser