-Nom de la famille: Lightna
-Prénom: Tristiana
-Surnom: Tristi, l’ange noire, la folle
-Âge: 18 ans
-Pays de naissance: Le Japon
-Pays actuel: Europe
-Description physique: Elle a de longs cheveux blancs et des yeux violets. Elle est très maigre et porte aussi souvent du noir que des couleurs vives. Son regard est parfois vide. Elle est très forte et moyennement grande. Elle a un tatouage en forme de dragon qui par de sa cheville gauche et s’enroule autour de son corps jusqu'à ce que sa tête finisse sur la poitrine de la jeune fille. Elle a aussi un saut sur la nuque qui a la forme d’une rose. Les soirs de pleine lune de grandes ailes noires lui poussent. Elle est toujours très souple et en forme.
-Description psychologique: Tristiana est très gentille mais aussi quand même réserver. Elle n’aime pas parler de son passé mais sinon elle est très sociale. Elle est à l’écoute des autres mais quand même timide. Elle n’aime pas les combats pour rien et trouve souvent les conflits idiots. Elle est très rusé et surtout très (très, très) intelligente mais elle n’aime pas le montrer. Elle est du genre à s’affirmer et à donner son opinion si on lui demande. Elle ne se prendra jamais pour le chef. Elle est responsable et autonome. Elle est pas *bitch* ni vantarde.
-Histoire: Tristiana descend d’une des 10 familles de sorciers. Au début ils étaient quatre enfants. Lorsqu’elle est née la famille de sorcier maléfique libéra le roi des démons : Naraku. Les parents de Tristiana étant les plus proche ils durent s’occuper du démon. Le seul problème était qu’il fallait enfermer le démon dans le corps d’un nouveau-né. Il fallait pour cela un enfant capable de résister à la puissance maléfique du démon : en enfant descendant d’une des 10 familles. Ils durent prendre leur fille qui venait juste de naître : Tristiana. Elle reçut en elle Naraku et le seau qui le retenait fut placé dans sa nuque. Il avait la forme d’une rose pour représenter la douleur. Toutes les plaines lunes le démon prenait le contrôle de la jeune fille et de grandes ailes noires poussaient dans son dos. Alors que la petite avait quatre ans une explosion eut lieux dans la maison de ses parents. Cette explosion coûta la vie à ses parents et à son frère et sa sœur les plus vieux qui avaient tenté de protéger Tristiana et sa sœur. La jeune fille devint orpheline et une autre famille la prit en charge. Mais, alors que les parents lui avaient crié après la veille, un accident de voiture arriva et fit comme victime la sœur de Tristiana et leurs tuteurs. Elle fut alors placer chez son grand-père qui l’avait refusé au début. Celui-ci lui donna un collier en forme de dragon or et noir sans lui dire que c’était un objet magique qui attirait la convoitise de bien des gens. Alors qu’elle avait 7 ans et qu’elle était à l’école des voleurs étaient rentrer chez elle pour prendre le collier. Ne le trouvant pas ils tuèrent le grand-père de la jeune fille. Ils marquèrent sur le mur avec le sang du grand-père :
Donner nous le pendentif si vous voulez éviter d’autres morts.
La jeune fille ne comprit par sur le coup et jusqu'à ses 13 ans elle fut placer dans différentes maisons ou à chaque fois lorsqu’elle était à l’école les gens mourraient. Le même message apparaissait toujours. À 13 ans la jeune fille fut placer dans une famille reconnut pour être encore plus bizarre que la jeune fille. Lorsqu’elle entra la jeune fille et l’assistante sociale faillirent toutes les deux avoir un couteau dans la gorge. L’assistante sociale ne pu rien dire car c’était la seule famille qui avait bien voulut de la jeune fille. Tristiana ne dit rien et regarda sa nouvelle famille. Puis il passa un an. Un an dans le quel la jeune fille était aller à une école ou les gens l’aimaient pour se qu’elle était. Un an ou à chaque soir après l’école la jeune fille devait éviter une nouvelle attaque. Mais se soir là quand elle rentra il n’y a eu aucune attaque à éviter. Une des nombreuses servantes de la famille conduit la jeune fille au sous-sol. On l’enferma dedans jusqu'à ce qu’elle s’endorme. Une fois que Tristiana fut endormie ils enfermèrent dans la jeune fille deux autres démons : Kyubi (neuf queues) et Tessaïga (les crocs pouvant broyer l’acier). Le seau ressemblait cette fois-ci à un dragon qui partait de sa cheville gauche et s’enrouler autour du corps de Tristiana avant de finir sa tête sur la poitrine de la jeune fille. La jeune fille grandit donc avec trois démons en elle. Chez elle on la surnommait la sorcière aux trois démons. La jeune fille restait toujours la même intellectuelle sportive mais avec trois démons en plus. Chaque soir de pleine lune les trois démons se battaient pour le contrôle du corps de la jeune fille et de grandes ailes noires lui apparaissaient dans le dos. La jeune fille eu alors droit à trois autres compagnon qui ne la quittait jamais non plus. Ils veillaient sans arrêt sur elle : un chien nommait Baka, un aigle nommé Silver et un tigre blanc de Sibérie qui était géant et qui s’appelait Sando. La jeune fille alla comme sa grandissant et se surpassant toujours. Tout le monde l’aime encore autant mais elle est beaucoup plus solitaire. Elle ne sait pas que elle est plus puissante que la plupart de sa famille. Lui offrit un micro (car elle adore chanter) qui contient aussi une épée de vent. On lui apprit aussi à maîtriser ses pouvoirs dont un qu’elle ne maîtrise pas super bien mais pour l’instant. À chaque nuit elle sort du manoir pour aller à une cascade non loin de là. Se qu’elle y fait vous le saurez bientôt.
-Fonction: Héritière dune famille du bien et princesse des trois démons ainsi qu’élève.
-Pouvoirs: Elle contrôle pas super bien pour l’instant les éléments mais elle sait pourquoi,
Elle parle par pensée et lit dans les pensées des autres,
Elle parle aux animaux et les contrôle dans un sens et
Elle contrôle aussi dans un sens la nature
-Quel niveau: Cégep