Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux mondes

Les Mondes Parallèles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aelin Maknael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelin
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Aelin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Aelin Maknael Empty
MessageSujet: Aelin Maknael   Aelin Maknael Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:09

Nom de la famille: Maknael

Prénom: Aelin

Surnom: hell

Âge: 18 ans

Pays de naissance: canada

Pays actuel: Europe

Description physique: Elle est assez grande, sans être une géante elle mesure 5pi4, elle est mince et porte souvent un kimono dut a son goût pour le style japonais. Elle a les cheveux blond, court. Aelin a deux yeux de différente couleur le droit est vert et le gauche est bleu. Elle a une peau pale dut a sa sensibilité a la lumière du soleil. Par contre elle peu s’y exposer sans trop de problème, si elle porte des lunette de soleil. Elle a de belle lèvre rougeâtre du fait qu’elle se nourrisse de sang. Sa beauté fait craquer les garçon. Elle peu cacher ses dent de vampire donc a première vu c’est une fille normale, sexy.

Description psychologique: Aelin est en peine d’amour, les autre homme qui l’entoure ne l’intéresse même pas. Elle ne sourit pas souvent. Elle n’est pas méchante mais si elle est en manque de sang attention. Elle est un vampire alpha ce qui veux dire qu’elle peu changer quelqu’un en vampire a sa guise. Elle n’est pas ultra sensible au soleil, seulement ses yeux. Elle est une fille légèrement solitaire depuis la mort de Vlad, mais sinon elle était joyeuse et pleine de vie. C’est une jeune femme très charismatique. Elle croit qu’un jour Vlad reviendra, un amour ne meurt jamais complètement…


Histoire:
Née dans une petite ville tranquille du Québec, Aelin a vécu son enfance normalement, en tant que humaine normale. Elle a vécu dans une famille et a été dans une école normale. Mais, un jour, durant un voyage étudiant, un échange, à vrai dire, elle se retrouva a Paris, dans une belle famille, sans problème. A son anniversaire de 16 ans elle fut invitée à une petite fête dans les bois, elle remarqua tout de suite un beau jeune homme, il se nommais Vladimir et avait 2 ans de plus vieux qu’elle. ils firent connaissance et tombèrent vite amoureux. Quelque semaine avait passer et le jeune homme invita Aelin a aller se promener, au coucher du soleil, dans la forêt. Cette nuit la fût la dernière nuit humaine de Aelin.

Vladimir l’entraîna loin dans la forêt, sous un grand arbre prêt d’un lac.

- J’ai quelque chose a t’avouer…

Alein regarda Vladimir avec questionnement, des dents pointues firent leurs apparition dans la bouche de Vlad, Aelin fut surprise et effrayée, une petite bataille s’enclencha, Aelin se mit a crier, il s’approcha d’elle, la prit dans ses bras.

- Ne cris pas….Aelin… je t’aime

Elle stoppa ses hurlement, il approcha de sa bouche et l’embrasse. Il descendit a son coup, les crocs firent leurs travail, un liquide chaud commença a couler, Aelin poussa un gémissement.

- Moi aussi je t’aime…

Elle senti son corps se réchauffer, malgré le sang qui se vidait de ses veine, se fut un moment d’extase et de plaisir, malgré la mort. Ensuite se fut le sang du jeune homme qui coula. Aelin ferma les yeux…

Elle se réveilla dans les bras de son amour, au matin, elle était changer, devenu vampire elle-même. Aelin déposa un baiser sur le front de son amour endormi.

Quelque mois plus tard une grande chasse au vampire éclata. Vladimir fut brûlé et empaler devant les yeux terrifiés d’Aelin, elle, fut épargner, cachant son vampirisme a tous, sa seule chose qui la rapprochait des vampire était son port de lunette fumé toute la journée. Son cœur, malgré qu’il soit a moitié mort a souffert de la mort de Vlad.

Elle fut obliger de quitter Paris pour ne pas qu’il lui arrive la même chose qu’à Vladimir. Elle se retrouva a Santrile, sa nouvelle école. Elle a maintenant 18 ans, est une élève de Santrile, ne lui restant de son amour que sa nature de vampire.


Fonction: vampire/éleve de santrile

Pouvoirs: invisibilité, voler , faire voler des chose

Quel niveau: un niveau égale a cegep 2eme année aucune idée de ce que c’est lol

(HJ: jvait la finir surement demain paske la jdoit partir guhhh j'aime pas sa pas finir un pres...en tk si ya un probleme avec ma fonction dite le avant je fasse mon histoire...paske j'tai pas trop sure si c'était corect)


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Aelin Maknael Empty
MessageSujet: Re: Aelin Maknael   Aelin Maknael Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:12

Ok parfait si tu peux la finir demain et oui ta fonction est corecte,mais rajoute juste qui tu seras dans Santrille.
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Aelin
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Aelin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Aelin Maknael Empty
MessageSujet: Re: Aelin Maknael   Aelin Maknael Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:45

finiiiiiiiiiiiiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Layla


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 25/01/2007

Aelin Maknael Empty
MessageSujet: Re: Aelin Maknael   Aelin Maknael Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:45

Accepté

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelin Maknael Empty
MessageSujet: Re: Aelin Maknael   Aelin Maknael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelin Maknael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: ¤~¤HORS JEU¤~¤ :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser