Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux mondes

Les Mondes Parallèles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des force....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vladimir
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2007

Des force.... Empty
MessageSujet: Des force....   Des force.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:11

Vladimir, marchait, il marchait depuis plus de 2 mois. Prenant des pose une foie de temps en temps, voyageant de pays en pays. Il cherchait un abrit sur pour refaire ses forces et faire payer c'eux qui lui avait fait ça.

Il avait été empâler, brûler, insulter et humillier. Jamais personne ne lui avait fait tel affront.
*Il le paierons*

Il tomba, encore, se leva, il vit a travers les arbres un immense manoir. Il eut une idée, il gravit ten bien que mal un arbre, se positionnant sur une branche asser haute. Ainsi il verrait sa proie arriver de loin. Sont épée apparut se qui le fatigua encore plus qu'il ne l'était déjà.

*j'aurait peut-être dut rester derrière l'arbre*

Doutant a présent de ses chance a l'attérissage...

(J'attend qqn là... de préférence un vampire)
Revenir en haut Aller en bas
Aelin
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Aelin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Des force.... Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:27

Aelin avait décidé d’aller prendre une marche dans la foret. Elle ne pouvait pas sentir les gens de l’école, certain était heureux, ce qu’elle ne pouvait pas faire. Certain était certain qu’ils étaient les meilleurs, quand Aelin pouvait les tuer d’un coup. Elle poussa un soupir et leva la tête vers le ciel, elle la rebaissa en poussant un petit gémissement. La lumière était trop intense pour ses yeux de vampire, elle mit ses lunettes de soleil et continua son chemin a travers les arbres. Il faisait chaud, un petit vent se faisait sentir, une douce brise, pourtant Aelin sentait le froid, le froid de son cœur était plus fort que tout. Elle arrêta un dessous du grand arbre, sa chevelure volait au vent. Depuis la mort de Vlad elle avait beaucoup changé, même si elle ne vieillirait plus jamais, elle essayait de changer son physique, comme cela personne ne saurais que son adolescence était éternel, du moins jusqu'à l’age adulte. Elle resta un moment sous cette arbre debout a observer ce qui ce passait. Puis elle poussa un soupir.

Elle avait la tête baisser vers le sol, les cheveux dans le vent, elle était très belle a se moment la. L’arbre ou elle se trouvait était le même ou plutôt Vladimir avait grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2007

Des force.... Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:34

Vlad se laissa tomber, avant qu'il fut paser sur le bûcher il serait attérit sans mal mais là... Il s'écroula.

Il tenta de se releverer, une injure a sa jambe le fit gémir. Puisant dans ses ressource d'énergie, il ne devais pas la laisser partir sinon il ne pourait plus attraper de prois avec le reste d'énergie qu'il avait.

Il tenta de bondir, mais il ne réussis qu'à retomber, il voyait la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Aelin
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Aelin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Des force.... Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:45

Aelin senti quelque chose tomber derrière elle, elle resta immobile un moment, sentant que cela ne se rapprochait pas elle se tourna. Il y avait un homme, remplit de bandage sur le sol. Il semblait avoir souffert beaucoup. Aelin le regarda

- vous avez un problème ?

Elle s’avança vers lui, et lui tandis la main. En laissant sa main tendu elle remarqua les blessures multiple de ses jambe.

- avec ses blessures vous devriez être déjà mort…

Elle se rapprocha de lui encore plus et le prit par les épaule, elle fit volé ses cheveux découvrant son coup, en l’aidant a se relever. Aelin accota l’inconnu sur le tronc de l’arbre, essayant de le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2007

Des force.... Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:02

-merci, souffla-t-il en tentant de jouer les hommes sans défence. Bien que pour l'instant il l'était, mais après une bonne rasade de sang frais il serrait sur pieds pour un autre trois jours. Il sourit

Il approcha sa bouche du coup de la fille, ses croc sortirent mesurant un bon 5 centimètres. Il allait la mordre lorsque des cicatrice en forme de rond, normalement laisser par des croc de la grosseur des sien... Il gémit

-merde une vampiresse...

Il siffla entre ses croc et se redressa de son mieu... *si elle aprend qui je suis elle voudras ma peau, et pour l'instant elle est aussi facile a avoir que voler un iochet a un bébé*...
Revenir en haut Aller en bas
Aelin
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Aelin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Des force.... Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:23

Aelin éloigna sa tête de l’épaule de l’homme. Elle le regarda, il avait des crocs assez longs.

- tien don…un vampire…je comprend maintenant pourquoi tu est encore vivant

Aelin le laissa redescendre assit sur le sol, dos a l’arbre. Elle se releva droite et le regarda

- je suppose que si j’aurais été humaine je ne le serais plus…

Aelin releva sa manche

- peu importe… mon sang est plus guérisseur que celui d’un humain

elle fit poussez ses dent, environ 3 centimètre. Puis elle approcha son poignet de sa bouche et y créa une entaille. Elle poussa un petit gémissement le sang se mit a couler, elle lui tandis le bras

- tien… sa va te remettre sur pied…
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2007

Des force.... Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:31

Il la toisa, tenta de se relever, mais il en fut incapable... Il lui jeta un regard noir et tenta a nouveau, d'un coup l'os de son genous ressortit par sa cuisse.

-Moi je ne bois pas le sang des vampires, je le fait couler...

Il se relevant en fin. Il s'acota sur l'arbre apuyant sur son os casser pour le faire réintégrer son corp. Il gémit, la douleur lui brûlait les chaires. Il finit par l'entrer, mais il était toujours disloquer, il s'apuya dessus... Puis il retomba sur l'arbre en position debout. Incapable de bouger, il fixa la jeune fille.

-tien tes yeux...

Il l'eut reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Aelin
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Aelin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Des force.... Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:39

Elle le regarda dénier du sang qui lui rendrait la vie normale et poussa un soupir

- tu devrais pourtant…

Elle retira son poignet le laissant parallèle à son corps laissant le sang couler sur le sol. Elle vit l’os de l’inconnu sortir de sa jambe, elle tourna les yeux laissant tomber ses lunettes.

- erk…j’ai beau être vampire c’est pas une raison pour faire sa devant moi…

Puis quand l’os fut replacé elle releva la tête. Il remarqua ses yeux différents.

- quoi mes yeux…

elle s’éloigna légèrement, et baissa la tete, pour ramasser ses lunette de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2007

Des force.... Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:51

-Aelin

Il tomba assie, celle pour qui il avait 'en marcher, celle pour qui il avait brûler... Elle était devant lui. Il sentit d'un coup la nausée monter, ses yeux se révulsèrent derrièrent ses bandage. La soif monta... Il se mit a haleté, cette pousser d'adrénaline fut plus qu'asser pour qu'il se releve. Même si il chancela...

Il poussa un grognement rauque... Les quelque bestiole qu'il croqias chaque jour ne valait pas le sang humain, plus épais plus consistant, plus juteux Twisted Evil. Il se mit a marcher vers l'école, tranquillement, claudiquant, il avait besoin de sang, il devenait de plus n plus bestiale, perdant toute humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Des force.... Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:41

Érika avait enfin deviner ou se cachait la présence étrangère et elle se dirigeait vers lui.Sans peur,elle croisa un homme qui avait l'air de soufrir le martire.Érika s'approcha et elle avait oublier pourquoi elle était venu.

-Vous voulez de l'aide?Elle avait une douce voix ,mais tous ses sens étaient en alarte et elle ne perdait pas du regard l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Kirika
Professeur-Vampire
Kirika


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

Des force.... Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:48

Le petit chat noir etais toujours autoure de Érika et lui sauta dans les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Aelin
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Aelin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Des force.... Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:49

- Aelin…

C’était bien son nom, mais comment cet homme connaissait son nom ? Soudain celui-ci commença à devenir étrange, il semblait plus méchant maintenant qu’il savait qui elle était. Elle le regarda marcher en direction de l’école et décida de le suivre. Quand elle lut rattraper il y avait une jeune femme qui lui parlait. Elle couru et arriva a leur coté.

- désolé je t’avait perdu de vue… dit elle en reprenant son souffle

Elle avait mit un bandage sur son poignet pour arrêter le sang. Elle se tourna vers la jeune femme. Puis vers Vladimir, elle ne savait pas trop quoi dire,

- je l’ai trouver dans les bois…ou du moins on ses trouver…

Elle ne savait pas encore qui il était mais il connaissais son nom, elle ne devait pas le perdre, elle voulais des réponse.

- eh…hum…

elle décida de se taire regardant la réaction de l’homme.

** qui est-il ?**
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Des force.... Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:52

Érika attrapa le chat et regarda la jeune fille venir vers eux.

-Tu la trouve...Mais il ne devrais pas être mort vue son état...

En prononçant cette phrase,Érika se rappella de l'énergie qu'elle avait capter et reculla de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Vladimir
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2007

Des force.... Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:10

(hj: ses des dent de 5 cm et je suis foul bandage, mmm. je croit que je vais bien Razz )

Les yeux de Vladimir redevinrent bleu... Il secoua la tête, se renant compte de se qu'il s'apprettait a faire... Il se retourna et se mit a courir, cela le faisait souffrire, masi il préférait mourire plutôt que de s'abaisser au nivau de c'eux qui lui avait fait cela. Il ne tuerait que pour se défendre, jamais pour boir, surtout, jamais pour boire.

-a mes merde

L'os de son genous sortit une foie de plus. Regardant autour, il vit la porte d'une grotte. Il y entra furtivement, ne laissant aucune trace, ni de sang, ne de pas, puis il camouffla l'entrer. Aussitot a l'intérieur, il découvrit quelque bestiole, le coeur lever il mordit dedans s'abreuvant du peu de vie qu'elle contenais. Pour être sur, il visualisa les chaine d'un donjons qu,il avait vue dans sa jeunesse. Les chaines apparurent souder au mur. Il atacha chacun des bracelet a ses poignet et a ses cheville. *ainsi je ne risque de pas de blesser ou tuer quelqu'un*. Il voulait guérir, mais il ne voulat pas avoir a tuer. *peut-être que Aelin accepterais de m'aider*
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Professeur-Vampire
Kirika


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

Des force.... Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:17

La petit chat débarqua des bras de Érika et Suivie l'homme... Une fois devant lui elle se transforma en elle meme...

Sa va allez ?

Biensure il n,avait pas l'aire d'allez mais elle prit une chance...
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Des force.... Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:19

Érika apperçu dans son regard qu'il était perdu puis il s'enfuit sans rien dire.Érika le suiva,mais perdi sa trace.Même avec ses pouvoirs,elle ne pouvait le retrouver.Elle passa devant une grotte,mais Érika ne penssait pas à aller jette un coup d'oeil.

Elle tourna la tête et un rayon de soleil l'aveugla.Elle poussa un grognement et fit son possible pour cacher ses dent devenu plus longue.

Puis elle trouna la tête et vue les trois personnes de tantôt et dans un coin elle reconnu...Kirika!


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Aelin
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Aelin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Des force.... Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:21

Il parti a la course, elle se retourna vers lui

- aaaa…atend

elle leva le bras. Puis elle se tourna vers la jeune femme,

- hum je suis désolé je doit y aller…

puis elle parti en courant, suivant son instinct de vampire, après tout il était un vampire lui aussi. Elle ariva a une petite montagne, sans entrer. Elle savait qu’il était bien la, elle le sentait. Aelin frappa dans le mur et créa une fissure. Elle y pénétra en vit l’homme attacher au mur. Des bêtes mortes traînaient sur le sol. Elle avanca vers lui

- te voila enchaîner au mur maintenant.

Elle défit son bandage qu’elle avait au poignet.

- décidément tes compliquer.

Puis elle s’approcha de lui

- qui est tu ? peu importe

puis elle se tourna et vie une femme

** je ne l’avait même pas remarquer**

Aelin s’avança vers son inconnu, et approcha sa main de son visage,

- tu me rappel quelqu’un

puis l’image lui vint en tête

- c’est impossible… tu…tu est mort…
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Professeur-Vampire
Kirika


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

Des force.... Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:25

Kirika se retransforma en chat et leur passa entre les patte et partit en courant elle ne voulais pas les deranger dans leur chose a régler...
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Des force.... Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:27

Érika entra dans la grotte et regarda les deux personnes.

-Euh..Je veux surtout pas vous déranger,mais est-ce que je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Vladimir
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2007

Des force.... Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:28

Lorsque Aelin revint il sourtit, * ses bien elle* L'autre femme... il sentait en elle du vampire donc il n'avait pas a craindre d'elle. Aelin s'avança a nouveau présentant son poignet.

-tu es têtue, je ne bois pas de sang humain ou vampire. Je le préserve ou je le verse.

Il haleta a ses quelque mots. Elle le reconnue *Elle est doué, malgrer toute mes blessure..*

-J'avoue pour l'instant être plus mort que vif, mais je respire toujours, si seulement je respirais. Il m'en faut plus qu'un pieu et d'un bûcher...

Il eu la nausée, sentant encore la soif l'envahir.

-maintenent quitter avant que j'aille a me tuer pour vous faire sortir
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Des force.... Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:31

Elle regardait la scène sans trop comprende,puis elle s'approcha de l'homme et se pencha vers lui.

-Si tu veux,je peux guérir quelques'une des tes blessures...Tu auras beaucoup moins mal.

Érika savait que cela allait lui coûter beaucoup d'énergie,mais elle sentait en lui de la bonté et elle ne pouvait pas le laisser mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Aelin
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Aelin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Des force.... Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:36

-tu es têtue, je ne bois pas de sang humain ou vampire. Je le préserve ou je le verse.

Elle poussa un soupir… arrête de faire l’enfant il faut te soigner et c’est pas avec des animaux que tu va y arriver bon…

Elle s’approcha de lui, très prêt et lui chuchota presque à l’oreille

- je te croyais mort Vladimir…

puis l’autre fille s’avança, disant qu’elle pouvait guérir ses blessures, du moins quelque une. Aelin ferma les yeux et s’éloigna un peu et croisa les bras.

** si seulement il voulais que j’en fasse autant...comme s’il allait me tuer a faire sa…**

Aelin se plaça dans un coin et s’assit

- je partirai pas tant que tu sera comme sa et c’est tout…
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Des force.... Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:35

Érika attendait toujours une réponsse quant-elle demanda:

-Je sais que je m'y prend en retard,mais qui êtes vous?

Elle pointa l'homme puis la jeune fille qui était assise plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Vladimir
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2007

Des force.... Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:51

Il ne dit regardant les deux jeune femmes s'acharner à le guerrir.

-Essais même pas jeunette, je suis aussi capable de me guérir et si je le fait pas ses parce que je sais mieu que quiconc combien se pouvoir peut prendre d'énergie... Et je sais aussi que ma nature véritable me guérira mieu que n'importe qu'elle magie.

Il était têtue sa il l'avouais sans contesse, mais là.

-qui je suis, pfff... ses asser simple... je suis un tueur.

La réponse devrait faire son effet. Il allait se lever, se rappelant les chaines. *ses brillants sa, je m'attache pour ne pas risquer de blesser qui que se sois, mais`ses les gens qui vienne a moi*

-si vous voulez m'aider apporter moi quelquechose a boire, et t'inquiète, dit-il en fixant Aelin, juste a l'odeur je fait la différence entre du sang de vampire, d'humain, de serpent, de cocacielle, ou de n'importe qu'elle bestiole. Alors fatigue toi pas, et apporte moi du jus de bestiol, sil-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Aelin
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Aelin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Des force.... Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:04

Aelin le regarda avec rage

- sérieusement… compte pas sur moi pour t’amener du sang de bestiole…c ben la seule chose que je tue pas.

Elle replia ses genoux et resta assise dans le coin de la grotte.

- tes vraiment plus le vladimir que j’ai connu ya deux ans…

Aelin sorti une fiole de sa poche et commença a boire, elle savait comment ne pas avoir l’air sauvage, malgré le fait qu’elle le soit.

- je t’aime vlad mais pas a tuer des animaux pour te nourrir…tes un vampire rend toi donc honneur…

Elle lui lança une gourde au pied. Et poussa un soupir

- fait en ce que tu veux…moi j’ai amplement ce qui me faut dans l’école…

puis elle tourna la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des force.... Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des force....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: ¤~¤LE MANOIR:SANTRILLE¤~¤ :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser