Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux mondes

Les Mondes Parallèles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des force....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Des force.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:12

Érika se sentait insulter.

*Jeunette,pour qui il se prend?*


Mais la réponsse de Vladimir n'eu aucun effet sur Érika elle avait vue pire...Elle


-Tu voudrais pas un endroit plus confortable qu'une grotte?Ya un sous-sol à Santrille et je crois qu'ont pourrais t'attacher...

Érika alla s'asseoir au fond de la grotte et après le refut d'Aelin,elle penssa à un truc.

-Tu bois presque n'importe quoi,non?Ya des restauts pas loin d'ici ont pourrait aller te chercher un truc,quand dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Vladimir
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2007

Des force.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:18

-ouep comparer a moi vous ête po mal tous jeunot et jeunette, et dsl mais la bouffe mi suis pas habituer depuis ses 300 dernière années.

-Me faire honneur...

Il se leva, sa plus colère plus la soif le rendait surdosé d'adrénaline, les chaines voltigèrent.

-Me faire honneur..., il cracha a terre, j'ai été brûler par les gens qui m'ont aprit a boire, j'ai été trahi par les personnes au grande dents comme toi. Je refuse de tuer, tu es la seul qui leur a échapper. Les 10 dernière personne que j'ai mordue on tous été brûler. Eux se qu'ils veulent ses tuer, moi j'ai tenté d'épargner, transformer les une ou deux personne que je mort par année. Et bien ses 5 derniere année, il sont tous mort­. Si tu penses réellement comme eux, j'aurais du me laissé brûler.

Il partit d'un pas rapide, l'os de sa jambe le brûlait, il entrait et sortait. Il jura entre ses dent. Il se pencha entra l'os dans sa jambe et sa main droite devint écarlate, la lumière bien fesante entra dnas sa jambe la guérissant. Il vacilla dangereusement, il tenta en vain de se retenir et tomba.

-tu Vois se que sa donne, même plus capable de marcher

Il se releva en s'appuyant sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Des force.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:24

Voyant qu'elle l'avait mis en colère,elle répliqua:

-Pardon si je t'est insulter ou je ne sais quoi d'autre!

Elle alla pres de lui et voyant qu'il était incapable de marcher,elle toucha sa jambe et d'un seul coup,elle vue dans images atrausse.

-Je suis désolé...Je n'vait aucune idée de se que tu avais endurer,mais tu ne peux rester comme ça.Laisse moi t'aider.

Érika le supliait du regard,mais elle savait que ses airs doux ne fonctionnait qu'avec ses anciens parents adoptif,celle pensser fit couler quelque larmes puis elle tendit sa main à Vladimir.
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Aelin
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Aelin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Des force.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:36

Elle le regarda marcher et trembler. Elle se leva en vitesse.

- pourquoi tu ma mordu si tu savait que tout le monde que tu mordait crevait…

elle regarda Érika qui suppliait Vladimir pour le soigner elle s’avanca vers la porte et se tourna vers elle.

-t’inquiete c’est pas toi qui la insulté c’est moi…

Elle la regarda faire les yeux doux a son amour. Elle se tourna vers Vlad.

- tu devrait lui dire oui…elle est gentille elle…

puis elle fit volte face et sorti de la grotte en envoyant la main par derrière. Elle ne pouvait supporter le manque de rage maintenant présent chez Vladimir, après tous c’était les humains qui lui avaient fait du mal pourquoi ne pas se venger. Tant pis elle laissa retomber sa main le sang se remit a couler de son poignet.

** j’ai faim…**
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2007

Des force.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:47

-Si tu tiena a ta jeunes vie déguage, vampire

Il regarda Aelin partir. Il murmura doucement en versant une larme

-si seulement j'avais été là je lui aurait montrer leurs vrais nature...

Il baissa honteusement la tête. Son bras gauche se leva vers Aelin, puis il se posa sur son bras droit d'un geste sec qui le fit gémir il arracha tout le tissu recouvrant son bras, il était revenue a l'état normal, ses muscle saillant toujours aussi puissant, sa peua se mi a boucanner. Il entra dans la grotte juste attend.

Sa l'enrageait, *pourquoi... pourquoi a se moment, pour la premiere foie que j'était heureux depuis plus de 300 ans, ils m'ont tout bousiller ma vie... Une raison encore plus clair pour me venger* Ses yeux miroitèrent de milles feu. Ses cheveux avait déjas pousser un peu plus, laissant voir entre les bandage des cheveux gris. *ses la rage qui me guérit... ou l'amour?* Il se mit a crier.

-Maintenent plus rien n'entraveras mon chemin, si je doit tuer, et bien ses domage, nous verons se que je peut y faire apprait.

Prêt a en découdre cette nuit il se laissa tomber dans l'un des coins et tenta de s'endormire, mais comme ses 300 dernière année il ne put fermer l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Des force.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:53

En réponsse à se qu'avait dit Aelin,Érika eu un petit rire.

-Je n'est rien de gentille après se que j'ai fait...

En voyant Vladimir changer,elle eu légèrement peur,mais on lui avait toujours apris à rester forte et calme.

-J'ai un nom aussi.

Érika allait partire quant-elle enttendu se que murmurait Vladimir.

-Si un jour je te prend entrin de faire du mal à quelqu'un de se manoir,tu regretta de ne pas avoir brûler!
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Vladimir
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2007

Des force.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:45

-Gwahh

Haletant Vladimir se leva, il avait lutter toute la nuits contre la soif. Si par malheure quelqu'un devais passer, il le tuerais sans aucun doute pour le vider de son sang il était vraiment en manque.

-noon.....

Ses dent poussèrent contre sa volonté. L'iris de ses yeux devinrent vertical et rouge. Il hurla...
Il se frappa la tête contre le mur, agravant ses blessur et faisant couler le sien hors de ses bandage. Mais il eut l'effet escompter il perdi conscience...1 heure.... 2 heures.... 3 heures... un bruit de pas et de chuchotement se fait entendre. Vlad ouvre l'oeil au aguet, toujours assoiffé. Un garçon et une fille entre se tenant par la main. Il s'embrasse sans se rendre compte de la présence de Vlad. Il commence a lever la jupe de la fille, mais il n'ont pas le temps d'aller plus loin. Vlad bondit attrape de mec et le colle contre le mur, un coup de genous au ventre le fait perdre le souffle, il tombe incapable de bouger. La jeune fille paralysée, il lui casse le coup... Il attrape ses deux proie et les tires au fond de la grotte, la le festin commence. L'homme tout d'abord, son sang encore frais et vivant faite un bien fou. Puis la jeune femme subit le même sort. Vlad tombe a genous, la bouche couverte de sang, une larme coule sur sa joue.

-non...
Revenir en haut Aller en bas
Aelin
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Aelin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Des force.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:59

Aelin marchait vers sa chambre, quand elle senti un cou dans son cœur, elle arrêta net, se tourna vers la foret le vent fit voler sa chevelure dans la nuit.

- du remord ?! c'est vraiment humain comme sentiment… peu importe aller on n’y va…

Aelin se remit en marche vers la grotte ou plus tôt elle avait laissé Vlad. Arriver la bas elle entra. Elle trouva Vlad gisant dans un bain de sang. Elle le regarda avec un sourire.

- tien don…je te laisse quelque heure et voila que tu manges sans moi…

elle pouffa de rire, ten fait donc pas.

Elle avança vers lui et lui essuya le sang qu’il avait prêt de la bouche. Puis elle décida de défaire un peu de ses bandages, juste le visage.

- c’est pas toi qui aurais du subir tout sa…

Elle s’approcha, et cola sa bouche contre la sienne goûtant le sang frais qu’il avait manger et sentant ses dent frôlé ses lèvres rougeâtre. Elle frissonna, puis elle ferma les yeux

- tu ma manquer tu sait…
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2007

Des force.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:05

Il ne bougeait pas, paralysé par se qu'il aait fait. Il n'enendit même pas les parole de Aelin. Il ne ressentit même pas l'atroce douleur qu'aurait dut lui causé le retirement de ses bandages. Parcontre il sentit le baiser d'Aelin, quelquechose qu'il n'avait pas sentit depuis longtemps. Son visage déformer et ravager, gêner de son état, il remit rapidement ses bandage, laissant une trous pour le nez, la bouche et pour chauqe teux.

Il sentait déjà l'effet du sang, quelque plaque de peau neuve apparut sous ses bandage, son bras gauche casiment remit.

-je ne devais plus faire sa.....

Il la regarda, étouffant les larmes
Revenir en haut Aller en bas
Aelin
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Aelin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Des force.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:15

Elle le regarda doucement,

- tu guérira jamais si tu te nourrit d’animaux… et arrête de pleurer

elle fit disparaître les corps que Vlad avait laisser. Elle arrêta de le dénigrer et le prit dans ses bras voyant qu’il était vraiment mal.

- pourquoi tu tien tant a ne plus mordre de gens ?

elle accota la tête de Vlad sur sa poitrine, il pouvait entendre son cœur battre. Elle plaça sa main sur sa tête, et s’accota sur le mur de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2007

Des force.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:37

-Tu a peut-être raison...

Vladimir se retourna et se releva. Il embrassa Aelin, maintenent étrangement sur de lui. Ses yeux avait prit une teinte plus foncer de bleu marin, au lieu de son habituel bleu océan. Il se tenait plus droit et plus carré que voilat a peine trente seconde.

-En fait tu as tout a fait raison

Il arracha la partit supérieur droite de ses bandages révélant une partit de son torse musclé et de son épaule carré, sa peau avait sa même teinte pâle qu'il y a 300 ans, la même teinte qu'il y avait 2 ans...

-J'ai faim, sa te dirais de commen dire... faire un guet-apens a un ou deux élèves du coll`ge, ou peut importe a qui j'ai juste faim...

Il se frota le ventre se qui aurait dut le faire crier de douleur, mais il n,en fit rien. Une sorte de dédoublement de personnaliter avait prit posséssion de lui. D'un côté un garçon tout se qui a de plus romantique et poète. De l'autre une brute, tout aussi romantique, mais plus dure qui n'hésite jamais a tuer, un homme sans peur, tellement qu'il enb oublie sa phibie du feu, mais il n'est que plus déterminer a se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Aelin
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Aelin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Des force.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:43

Aelin regarda Vlad avec un grand sourire quand il lui demanda de trouver de quoi manger.

- enfin j’te retrouve…

elle l’embrassa langoureusement, lui mordillant les lèvre doucement.

- j’y vais

elle sorti de la grotte et repéra un petit groupe d’élèves qui se promenait dans le bois, une sorti étudiante sans doute. Qu’importe elle attira deux jeune, prétextant qu’elle était dans leur classe et qu’elle avait trouver quelque chose de super intéressant. Finalement elle revint dans la grotte, les deux jeunes virent le vampire et prirent peur, Aelin les souleva de terre en même temps.

- chuttt

Puis elle les lança vers le mur du fond de la grotte, ils perdirent connaissance.

- J’te laisse la fille ? Ou t’aime mieux boire les deux ? moi j’ai pas très faim, j’te les laisse

Elle l’embrassa. Et lui tendit la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2007

Des force.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:50

-Ses que t'est efficace ma jolie

Il saisit la jeune femme, il alait la mordre, mais son humour un peu sadique de sa double personalité, le contraigni a une plaisanterie.

-Tu es sur que tu ne seras pas jalous

sans attendre la réponse, qu'il connaissait déjà, il mordi dans le coup. Il se délecta de son deuxième repas de la journé, se qui était chose rare ses deux derniere année. Cette jeune femme devait être magicienne, ou au moin un peu, car son sang lui dona plus de puissance a elle seul que tout se qu'il avait manger depuis deux ans réunie. Après son délectable souper, il put retirer tout les bandage de son torse droit et le bas du gauche, par contre son bras gauche ainsi que son épaule était toujours endomager. Il se mit a rire, un rire rauque, sadique, froid comme la mort, en fait un rire de monstre sans coeur.

-délicieux, hey ses quoi sa pas de gaspillage fini ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Aelin
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Aelin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Des force.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:04

Elle le regarda manger, puis se rapprocha de lui lentement, elle n’avait pas très faim donc elle avait laissé l’autre pour Vlad aussi.

-délicieux, hey ses quoi sa pas de gaspillage fini ta part...

Elle le regarda et continua a avancer vers lui.

- mange a ma place

elle était si prêt de son visage qu’elle pouvait sentir son souffle,


(HJ: jvoulais pas perdre ske jai ecrit fac jlai mit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des force.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des force....   Des force.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des force....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: ¤~¤LE MANOIR:SANTRILLE¤~¤ :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser