Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux mondes

Les Mondes Parallèles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seule avec ses remords

Aller en bas 
+2
Xenor
Érika
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Seule avec ses remords Empty
MessageSujet: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:27

Érika cherchait des yeux les pierres tombals de sa famille adoptif.Elle marchait à travers les rangers et vue enfin les pierres tombals.Érika s'agenouilla pres de celle de son père et ferma les yeux.La jeune fille repenssa à la triste nuit du meurte de sa famille et des larmes coula sur ses jous blanche.Si elle avait vue le fantôme de cette fille il y avait peut être des chances de voir ceux des êtres cher.Mais rien je se produisit et elle resta là pendant de longue heure.Érika cherchait à comprende se qui l'avait pousser à faire ça:Le démon.

Mais maintenant elle le controlait du moins sais se qu'elle penssait...
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Xenor
Démon
Xenor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Seule avec ses remords Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:15

Xenor arrivas au cimetière pour rentrer chez lui et vit une fille qui pleurais devant une pierre tombale. Il trouvais se sentiment dégoutant.... la tristesse et la peur..... quel pitoyable sentiment. Il s'avancas donc jusqu'a elle et s'agenouillas a côter d'elle.

-Pauvre de toi..... ton démon ne te laisse aucune chance..... c'est pas ton jour.... mais je suis prêt a t'offir la posibiliter de le faire....... quand dis-tu..?

Puis il attendit a ses côter et Amiya étais un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Seule avec ses remords Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:49

Érika n'avait pas enttendu le garçon venir et se retourna vers lui.Sa proposition était tentente,mais quel était le piège?

-Et comment tu ferais ça?

Son regard avait changer et était devenu méfiant.Érika c'était toujours méfier des inconnus et encore plus ceux qu'elle rencontrait la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Enya
Fantôme
Enya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2007

Seule avec ses remords Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:41

Enya était assise sur une pierre tombale à observer la jeune fille qu'elle avait rencontré plus tôt dans la journée.
*Je n'aurais pas dû partir si vite tantôt* se dit elle.
Érika était agnouillé devant l'une des nombreuses pierres tombale du cimétière. La sienne s'y trouvait quelque part mais Enya ne savait pas où exactement. Enya observa un long moment la lune mais son attention se reporta sur Érika lorsqu'elle vit un garçon s'approcher d'elle. Elle allait partir mais décida de rester pour voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Layla


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 25/01/2007

Seule avec ses remords Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:23

(HJ: J'espère que je derange pas!)

Layla qui était venut au cimetière dans le but de s'entrainer, vit Érika et un garcon qu'elle ne connaissait pas. Elle poussa un soupir de decouragement en voyant Erika pleurer, jamais elle n'avait ressentit se sentiment car il était pour elle une faiblesse. Elle marcha vers Érika et entendit l'inconnu lui faire une proposition. Elle ricana, se foutant qu'on la remarque. Le vent vint caresser ses jambes dénudées ainsi que ses épaules... Layla dit d'une voie froide:

-POurquoi tu pleure encore Érika?

Elle lui parla par la pensé d'une voie plus douce:

*Est-ce que sa va? Tu es blessé?*

Elle cacha son message a l'étranger. Elle s'avanca vers son amie d'une demarche féline. Elle s'arrêta et dit au garcon:

-Qui es-tu?

Ses yeux noirs le detaillèrent de haut en bas sans retenu...
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Seule avec ses remords Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:29

Érika avait attendu passiament la réponse du garçon,mais comme elle ne venait pas,Érika détourna son attention et remarqua Layla.La question de la jeune femme refroidi Érika et d'une voix méprisante,elle répondit:

-Regarde les pierres tu devrais comprendre!

Elle ne voulait pas lui réponde ainssi,mais les mots avaient été plus vite que sa pensée.

*Désolé,mais je ne parlerais pas en présence de se gars*

Érika bloqua cette penser et suplia du regard Layla de partire loin de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Layla
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Layla


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 25/01/2007

Seule avec ses remords Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:32

Layla voyait bien que Érika était mal à l'aise en présence de l'inconu. Elle n'attendit pas sa réponse et dit:

-Et bien, moi j'ai perdut bien plus que toi mais je ne m'appitoie pas sur mon sort.

Elle reprit un air neutre et continua:

-Tu viens je dois te parler...
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Seule avec ses remords Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:08

Encore incrédule par la réponse de Layla,Érika la suivi sans dire un mot.Elles allèrent un peu plus loin et d'un regard remplie de curieusité,Érika s'acota à un arbre.

-Ok,mais sais toi qui l'est a tuer?

La question d'Érika avait l'air davoir un peu étonner Layla,mais rien d'autre se lisait sur se visage sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Xenor
Démon
Xenor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Seule avec ses remords Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:22

Xenor sourit en entendant leurs conversation. Il se disait que si il serait se qu'il a fait.... il ne l'aimerait pas beaucoup... il se jetas a l'eau quand même. Il s'assit et s'acôtas sur une pierre tombale mais pas sur celle d'érika.

-Hey ben... vous avez peu-être perdue quelqu'un.... mias au moin se n'est pas vous qui l'ai tuer de vos mains.....

Puis il fermas les yeux et attendit leurs réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Seule avec ses remords Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:46

De son poste Érika attendit le garçon et un sourire sadique se dessina sur ses lèvres rouge.

-Tu n'est pas le seul à avoir tuer.Tu vois ses pierres tombals?

Érika pointa les cinq pierre.

-C'est moi qui l'es a envoyer ici...


Elle regarda de nouveau Layla et la peine qu'elle avait ressentie,était partie tout comme les remords.Érika avait peut être eu une enfance normal,mais ses parents était loin davoir été des personnes parfaites et après se qu'ils lui avait fait,le chatiment était bien mérité...

Puis elle chercha des yeux une autre pierre et la trouva pres de celle d'un enfant qu'elle avait fort bien connu...
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Layla
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Layla


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 25/01/2007

Seule avec ses remords Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:07

Layla fut étonné de la question. Elle conservant cependant son air froid et sauvage. ELle dit par la pensé a Érika :

*Je ne voulais que te debarrasser de ce pot de colle.!*

Elle cacha son message a l'inconnu. Puis elle l'entendit parler et sourit mystérieusement. Elle marcha vers lui d'un pas felin et élégant. Layla s'arrêta à deux pas de lui et dit:

-Et toi...Qui es-tu?

Ses yeux sombres se promenèrent pendant un bref moment sur son corps puis revinrent a son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Xenor
Démon
Xenor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Seule avec ses remords Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:20

Xenor ouvrit un oeuil et regardas la fille qui étais devant elle et un sourire s'affichas. Il se levas et s'approchas d'elle a deux pouce de son visage. Elle pouvais sentir son souffle sur son visage. Il la regardas avec ses yeux argent.

-.....Tu aimerais me connaître peut-être.....?

Puis xenor resta dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Seule avec ses remords Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:02

Érika ria dans son coin en voyant la scène.

-Si vous voulez je peux partire et vous laisse entre INTIME...

Elle avait mis plus d'intenssité dans sa voix et son regard était amusé par la scène.

-Mais juste pour dire,je garde mon démon.

Érika se retourna et alla rire pres de la tombe de son ex.
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Layla
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Layla


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 25/01/2007

Seule avec ses remords Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:31

Layla eut un regard mi amuser, mi mystérieu. L'inconnu dit:

-.....Tu aimerais me connaître peut-être.....?

Avant que Layla ai put répondre, Érika dit en pouffant de rire:

-Si vous voulez je peux partire et vous laisse entre INTIME...

L'étudiante sourit à cette remarque, elle dit sans se retourner:

-Reste! Je n'ai rien a cacher...

Puis elle s'approcha assez près du garçon en question pour que seul lui l'entende. Elle lui dit en un murmure et en effleurant ses lèvres de son souffle:

-Oui...avec plaisir.

Layla recula la tête lentement et un lèger sourire vint flotter sur ses lèvres. Elle marcha près d'une tombe et l'effleura du bout des doigts....Elle dit:

-Pauvre Tom, si facile a séduire... et a tuer...

Elle eut un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Érika


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 21/01/2007

Seule avec ses remords Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:41

Toujours assise dans son coin,Érika écoutait chaque mot de leur converssation.Elle murmura quelque mot et se retourna.

-De toute manière j'y vais.J'ai un truc hyper important à faire.

Elle prit son sac adressa un dernier salut au garçon et quitta le cimetière.

*Tache de rester habiller et quand tu peux,rejoind moi dans la cour*

Érika avait envoyer un message a Layla et n'avait pas bloquer cette pensser.Elle courru et respira a plein poumon l'ai frait.Un peu plus loin,elle vue une proie de choix.Un pauvre garçon seul et presque ivre.Érika s'approchat de lui,fit sa séduissante et le plaque durement contre le sol.Elle s'approcha de son cou et le mordit et savoura le sang chaud de sa victime.Elle se redressa et essuya le sang du revers de sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.niceboard.com
Layla
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Layla


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 25/01/2007

Seule avec ses remords Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:46

Layla sourit lorsqu'elle capta le message d'"rika. ELle répondit:

*Je viendrai te rejoindre...*

Puis Érika partit...
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Fantôme
Enya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2007

Seule avec ses remords Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:49

Enya observa les trois jeune bavardaient encore un peu. Elle ne pouvait pas entendre se qu'il disait d'où elle était alors après quelque instant elle se désintéressa de leur conversation. Elle tourna de nouveau son regard vers la lune qu'on voyait parfaitement à cause du peu de nuages dans le ciel. Comme d'habitude, des souvenir de son ancienne vie revinrent. Elle resta assise sur la pierre tombale encore un bon moment imobile, puis disparu ne laissant pas de trace de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Xenor
Démon
Xenor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Seule avec ses remords Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:41

Xenor avait entendu le message d'érika. Il sourit sadiquement en entendant se que layla avait essayer de lui faire comprendre. Il s'approchas d'elle et allas en arrière. Il la prit par la taille et la mordit dans le coup. Cela fesait un peu mal mais pas trop. Il approchas ses lèvres de son oreille et le mordiallas un peu avant de lui dire:

-Crois tu être capable de rester habiller.......

Puis il continuas a lui mordiller le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Layla


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 25/01/2007

Seule avec ses remords Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:48

Layla choisit de laisser Xenor faire, lorsqu'il la mordit un sourire sadique apparut sur ses douces lèvres. Elle sentit ses envies de vampires remonter à la surface et ses canines apparaitre mais elle les contrôla. L'inconnu dit:

-Crois tu être capable de rester habiller.......

L'étudiante fit face et dit:

-Sa depends...mais avant de continuer pourrais-je savoir ton nom?

Elle mit sa main sur son torse et la fit lentement glisser jusqu'à sa ceinture. Elle le sentir frémir sous sa main et elle lui sourit...Les iris de la vampire n'étaient maintenant que deux petites lignes et la lune se reflêtait sur ses cheveux sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Xenor
Démon
Xenor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Seule avec ses remords Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:14

Xenor riat un petit moment et la regardas toujours ses mains sur sa tailles. Il la trouvais mignionne... mias il avait oublier de se présenter.

-Je me nomme Xenor..... et je suis un démon... alors tu peut me morde quand tu veut.....

Puis il s'approchas de son oreille et la lichas puis il lui dit tous bas.

-si sa te plais ne te gêne pas....

Puis Il la bécotas dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya
Démon
Amiya


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans mes penser
Date d'inscription : 26/01/2007

Seule avec ses remords Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:56

Amiya fit un sourire remplie d'arriere penser pas super...

Eille... M'enva couper ton fun Xenor mais pour etre sur t'avait pas un petit plan a faire pour cette foutu ville de merde ?

Elle fit un sourire en coin et créa deux boule de feux quand meme grosse dans ses main et les jetta entre eux deux se qui les fit reculer et séparer

Je suis comme toi ma grande je joue avec le feux parconte moi je joue sur mon terain.
Revenir en haut Aller en bas
Xenor
Démon
Xenor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Seule avec ses remords Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:16

Xenor sourit en voyant les filles se battre pour lui. Il se mit entre les deux filles et fit signe a amiya de baisser ses boules de feu. Ensuite il se mit dans une position pour pouvoir voir les deux filles et continuas de sourire.

-aller... vous pouvez me partager...... sa ne me dérange pas d'être avec vous deux... vous êtes asser mignionne toute les deux......

Puis il fit approcher les deux fille et les embrassa chacune leurs toures.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya
Démon
Amiya


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans mes penser
Date d'inscription : 26/01/2007

Seule avec ses remords Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:22

Amiya pose la main sur lui et le repoussa

-Hého doucement... Qui a dit que j'avait envie de me battre contre elle pour toi ? Je tes simplement fait allumer sur le fait que ta une ville a détruire et c'etais le seul moyen d'avoir ton attention. Alors... Cette ville ne se détruira pas tout seul.

Elle le fixa dans les yeux ses levre devin rouge ses yeux et ses cheveux aussi... Si ont la touchai ont risqu'ai de se bruler. Elle n'atais pas d'humeur a jouer... Elle fit apparaitre deux boule de feux de grosseur moyenne et les garda dans ses main. Au moindre toucher de son corps ont pouvais gravement se bruler...
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Layla


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 25/01/2007

Seule avec ses remords Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:11

Layla aussi se recula de Xenor lorsqu'il tenta de l'embrasser. Elle jeta un regard froid à l'inconnue. Elle lui dit:

-T'es pas capable de la détruire toute seule la ville, t'a besoin d'aide?C'est pitoyable...

Elle regarda sans grand interêt la jeune fille devenir complêtement rouge. Si elle cherchait à l'impressionner sa ne marchait pas fort fort. ELle se tourna vers Xenor et dit:

-Au fait enchanter de te rencontrer Xenor...

Elle jeta un regard dégouté à Amiya puis elle se dirigea vers une grosse stèle de pierre. Derière celle-ci elle trouva un petit lapin, qu'elle fit décaper a son premier mouvement. Elle se baissa et a l'aide de son doigt traça differents signe sur la pierre. Celle-ci produit une faible lumière noire et on entendit un bruit sourd. Layla se recula le regard satisfait, la stèle bougea dévoila une porte secrête qui s'envoncait sous le sol. Elle se tourna vers les Xenor et dit:

-Si tu veux bien te donner la peine..

Elle s'enfonca dans les escaliers sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Xenor
Démon
Xenor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Seule avec ses remords Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:39

Xenor voyait bien que sa ne marcherais jamais entre ses deux la et préféras ne pas le laisser voir. Il sourit au deux filles et regardas amiya.

-On n'a qu'a s'amuser.... demain..... je te promet de te donner au moi une bonne dizaine de personne a tuer.....

Puis il se retournas vers layla.

-Et toi..... je te donnerais tous le sang que tu voudras....... et vous serais mes deux reines...... tous seras t'a vous et rien ne pourras vous barrer la route.....

Ensuite layla fit apparaître quelque chose de noir.... des signes.... qui formait un escalier. Il entras et attendis les autres.

(HJ:lolll je sait po ou sa mène..... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec ses remords Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec ses remords
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: ¤~¤LE VILLAGE¤~¤ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser