Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux mondes

Les Mondes Parallèles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Seule avec ses remords

Aller en bas 
+2
Xenor
Érika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Layla
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Layla


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 25/01/2007

Seule avec ses remords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:31

Layla pénétra dans la salle souteraine. Elle était entièrement noire et des chandeliers produisait de faible lueur sur les murs. Au fond de la pièce, un lit a baldaquin recouvert de couverture rouge sang en velour et de coussins trônait. À droite un petit salon et a gauche une porte menant a la salle de bain ainsi qu''une petite cuisine. Voilà se qu'était le repère de Layla. Elle se dirigea instinctivement vers son lit et se laissa choir sur les douces couvertures. Elle se tourna sur le dos et regarda Xénor, elle dit:

-Se n'est pas un palace mais j'aime cet endroit...

Elle eut un sourire mystérieu. La vampire étira ses bras et vint poser ses mains derrière sa tête. ELle regarda son inviter avec un regard charmeur auquel personne ne pouvait résister...
Revenir en haut Aller en bas
Amiya
Démon
Amiya


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans mes penser
Date d'inscription : 26/01/2007

Seule avec ses remords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:27

Amiya soupira et partit ailleur...

**Il fera se qu'il voudrai mais qu'il ne vienne pas me rechercher...**

Elle soupira et partit dans une épaise brume blanche
Revenir en haut Aller en bas
Xenor
Démon
Xenor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Seule avec ses remords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:49

Xenor souriat. Il regardas faire layla et s'avancas vers elle en la regardant dans les yeux. Il s'assit a côter d'elle et regardas la place. Cela ressemblais a chez lui car lui aussi vivait dans le cimetière... en faite sous le cimetière. Il la regardas avec un sourit et s'étendis a côter d'elle.

-Qu'elle coincidance..... je vit pas loin d'ici et moi aussi ses sous la terre.... Et je ne t'avais jamais vu.... qu'elle dommage que j'ai passer a côter de toi comme sa...... mais je croit que je pourrias me repprendre.....

Puis il se mit sur le côter et la regardas toujours un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Natch Zwart
Élève~Magique
Natch Zwart


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2007

Seule avec ses remords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:00

Nacht venait de croiser une dénnomer Amiya il passa devent le cimtière et soupira

-Amiya en... Elle est pas de bonne humeur cella ... Elle va détruire le parc au complet... Un atout précieux pour un d.mon parconte si elle ne se calme pas ses a elle qu'elle va faire du mal....

Il avait parler assez fort puiqu'il se croyait seul
Revenir en haut Aller en bas
Xenor
Démon
Xenor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Seule avec ses remords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:09

Xenor entendu se que l'homme avait dit malgrés qu'il étais sous la terre. Il se levas précipitament et fit un court salut a layla.

-Bon on se revoit plus tard d'acc...... j'ai quelque chose d'urgent a régler....

Puis il se téléportas.
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Layla


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 25/01/2007

Seule avec ses remords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:29

Layla n'eut pas le temps de réagir que Xénor disparut. Elle s'assit sur le lit, elle bouillait de rage. Ses yeux étaient noirs.

-Comment a-t-il osé?

Dit-elle a haute voie. Elle se leva et d'une geste de la main envoya des tas de trucs valser au travers de la pièce. Toute la piece trembla et les secousse se firent sentir jusqu'à l'école. Plusieur pierre tombale du cimetière se brisèrent.On ne pouvait pas disparaître ainsi! Elle se dirigea alors vers la salle de bains et y entra. Elle fit couler de l'eau très chaude dans son grand bain. C'était la seule chose qui parvenait a la calmer. Elle retira son chandail et sa jupe puis se glissa dans l'eau apaisante. Dans sa tête tourbillonnait des pensées noires et des idées de vangeance.

*Il va le regretter... Twisted Evil *

Ricana-elle intérieurement. Elle pensa ensuite a son entre qu'elle venait de ravagé et elle se dit qu'il était temps qu'elle fasse le menage de toute façon. Elle apuiya sa tête sur le rebord du bain et ferma les yeux en soupirant....
Revenir en haut Aller en bas
Natch Zwart
Élève~Magique
Natch Zwart


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2007

Seule avec ses remords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:48

Nacht avait entendu une voix qui venait de sous lui... Un voix qu'il avait déja entendue... Celle de Layla il l'avait bien reconnu... Il chercha un place pour entrer et la trouva.... Il vie que c'etais une maison...

-Layla... je peut etrer chez toi ?

Il etais juste sur le bord il n'avait pas les pied chez elle par politesse

-C'est Nacht ont ses croiser plutot a l'ecole...
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Layla


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 25/01/2007

Seule avec ses remords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:53

Layla ouvrit les yeux, elle entendit Natch parler. Elle dit :

-Oui! Entre fait comme chez toi j'arrive!
Mettant de coté ses idées noires, elle fit le vide dans son esprit. Elle sortit du bain prit une serviette qu'elle entoura autour d'elle comme une robe. Elle vit qu'elle n'avait pas apporter de vêtement propre. C'est donc sans aucune gène qu'elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers son armoire. Ses cheveux lui colait au visage mais elle les repousa d'un geste de la main. Elle prit une mini-jupe noir et un chandail noir sans manche. Layla dit:

-Si tu as faim fouille je dois bien avoir quelques choses..

Puis elle retourna dans la salle de bain... Et en ressortit quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Natch Zwart
Élève~Magique
Natch Zwart


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2007

Seule avec ses remords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:57

Nacht se gratta en arriere de la tête...

-Non non... Je vais t'attendre ici... Je suis juste passer voir comme tu allais...

**Imbécil trouve autre chose a dire...**

Il alla s'assoire sur une chaise et attendit

**Comment je devrai lui dire quelle est mignonne !?!**

Il chassa tout penser de son esprit et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Layla


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 25/01/2007

Seule avec ses remords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:00

Layla qui venait de sortir de la salle de bain vit Natch assit. Elle s'approcha et dit avec un sourire mystérieu:

-Depuis quand tu t'inquiete pour moi?

Elle s'approcha encore plus et vint s'asseoir sur ses genous comme le ferai une petite fille avec le père nowel! santa Elle plongea son regarda dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Natch Zwart
Élève~Magique
Natch Zwart


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2007

Seule avec ses remords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:03

Nacht passa ses main autour d'elle et prit ses main

-Depuis quelque minute très cher

Il souria (Comme sa pic ^^)

-Alors ta ete sage cette année ? Tu veut quoi comme cadeau

Il eu un leger rire
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Layla


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 25/01/2007

Seule avec ses remords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:08

-Et bien.. le cadeau que je veux est très simple: toi!

Elle lui sourit doucement. Natch était si craquant surtout lorsqu'il sourit ainsi. Elle approcha son visage du sien et murmura a son oreille:

-C'est le cadeau que je veux le plus...Et tu ne peux me le refuser.

Elle lui donna un baiser dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Natch Zwart
Élève~Magique
Natch Zwart


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2007

Seule avec ses remords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:11

Nacht souria (Comme sa pic ^^) et lui chuchota

-Je croi que ta ete assez sage pour avoir se cadeau...

Il approcha doucement son visage du sien et l'embrassa

-Mmm... Tes sur d'avoir ete assez sage ?

Il souria a nouveau et sens attendre sa réponce il l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Layla


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 25/01/2007

Seule avec ses remords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:13

Layla répondit entre deux baiser:

-Je n'ai pas été sage mais peut importe...

Elle passa ses bras autour de son cou et se presa contre lui. Elle gouta a ses lèvre avec delice, ses baisers devenait de plus en plus passionnés.Il y avait si longtemps qu'elle attendait de pouvoir faire sa...Elle dit ensuite:

-Tu c'est que t'es craquant quand tu sourit comme sa!..Je ferais n'importe quoi pour se sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Natch Zwart
Élève~Magique
Natch Zwart


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2007

Seule avec ses remords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:18

Nacht souria a nouveau

-Alors la... Sa falais pas le dire

Il mit ses main sur sa taille et l'embrassa

-Je suis dangereux tu c'est ?? Ses comme jouer avec le feux

Nacht la regarda dans les yeux

-Tu est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Layla


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 25/01/2007

Seule avec ses remords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:24

Layla rit lorsqu'il dit:

-Je suis dangereux tu c'est ?? C'est comme jouer avec le feux.
-J'adore jouer avec le feu...

Dit-elle. Il lui dit qu'il la trouvait magnifique et Layla rougit un peu. Elle le regarda avec un regard mytérieu et s'arracha a sn étreinte avec un peu de regret. Elle se dirigea vers le lit et arriver devant elle leva la main droite. La lueur projeter par les chandeliers faiblit puis Layla se coucha sur le lit. Elle se mit sur le ventre et le regarda droit dans les yeux...Elle dit:

-Je trouve sa plus confortable ici qu'une chaise pour faire des calins.

Elle eut un sourin taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Natch Zwart
Élève~Magique
Natch Zwart


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2007

Seule avec ses remords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:29

Nacht s'approcha de layla et s'assie a coter d'elle... Il placa ses main dans le dos de layla et lui fit un petit massage...

-Ses beaucoup plus comfortable...

Il souria et déposa quelque baiser dans son coup

-Je croi que ton cadeau est un cadeau pour moi aussi... Je suis choyer d'etre avec toi

Il fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Layla


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 25/01/2007

Seule avec ses remords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:32

Elle se laissa masser avec delice. ENsuite elle lui dit:

-Têteu!

Elle lui sourit et frémit lorsqu'il lui donna des baisers dans le cou. Elle se retourna et s'assit face a lui. Elle l'embrassa et le fit basculer sur le dos. Elle se retrouva sur lui mais ne quitta pas ses lèvres une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Natch Zwart
Élève~Magique
Natch Zwart


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2007

Seule avec ses remords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:06

Nacht répondait a ses baiser et entre deux il essayait de dire quelque chose...

-Moi... Téteu..... Jamais... De la vie....

Il souria legerement et l'embrassa doucement dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Élève~Vampire
Élève~Vampire
Layla


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Santrille
Date d'inscription : 25/01/2007

Seule avec ses remords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:16

Layla sourit lorsqu'elle le vit prononcer ses quelques mots. Elle fremit lorsqu'il lui donna un baiser dans le cou et elle se recula. Elle s'assit près de lui et le regarda avec des yeux étrangement doux...Du bout des doigts, elle caressa sa joue et descendit jusqu'à son torse. Elle dit:

-Je ne peux déterminer mes sentiments anvers toi pour l'instant mais sache que tu es important pour moi sa sa ne fait aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec ses remords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses remords   Seule avec ses remords - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec ses remords
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: ¤~¤LE VILLAGE¤~¤ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser